lemariderihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 11/02/2009 Messages: 8897 Age: 22  Album préf : Rated R Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: [news] Mr Hudson parle de Rihanna Mer 2 Sep 2009 - 18:39 | |
| Le chanteur/producteur, Mr Hudson, a déjà rencontré et travaillé avec Jay-Z et Kanye West, et ne cache pas son admiration pour l'autre membre du "gang": la pop star Rihanna.
"Elle est l'une des personnes que j'ai rencontré sur ma folle petite tournée durant l'année dernière."
Mais ils n'ont pas fait que se rencontrer, ils sont devenus bons amis. En Juillet, les deux ont été aperçus à la première du nouveau film de Quentin Tarantino, 'Inglourious Basterds' à Londres.
Il a dit que la soirée n'était pas un grand évènement.
"Elle quittait un studio d'enregistrement à Londres et nous sommes simplement allés voir le film."
Il s'amuse de l'impact que cette sortie a eu dans la presse britannique, mais dit qu'ils feraient un "joli couple R&B puissant".
"Nous sommes juste amis et je crains que ce ne soit tout, [mais] je pense qu'elle est merveilleuse."
Et il est possible que ce soit plus que merveilleux que le type britannique et la beauté barbadienne se réunissent sur son quatrième album au titre encore inconnu.
"Cela ne s'est pas encore produit, mais j'adorerai travailler avec Rihanna. Je vais jouer lui jouer quelques morceaux et voir ce qu'elle en pense. Je n'ai pas l'impression qu'elle soit précipitée d'enregistrer un album et de le sortir à la va-vite. Je crois qu'elle veut faire quelque chose qui sera réellement important et dont on parlera. Je pense que cela va être un album très spéciaL"
source rihanna-diva |
|
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: [news] Mr Hudson parle de Rihanna Jeu 3 Sep 2009 - 16:51 | |
| | cool |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: [news] Mr Hudson parle de Rihanna Jeu 3 Sep 2009 - 18:34 | |
| Toute collaboration est bonne à prendre ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|