| Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jaimebeaucoup Nouveau Membre

Album préf : . Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Mar 20 Oct 2009 - 17:12 | |
| Bonjour,
Nous recherchons un fan passionné, pas timide et enthousiaste pour expliquer devant les cameras "J'aime beaucoup ce que vous faites" diffusée sur Virgin 17 pourquoi Rihanna est son artiste préférée et ce qu'elle a de plus que les autres ! Seuls imperatifs : etre disponible cette semaine et habiter pres de Paris
Merci !
Charles |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Mar 20 Oct 2009 - 18:06 | |
| dommage j'aurais bien aimé y aller moi ________________________________________________________
 |
|
 | |
lemariderihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 11/02/2009 Messages: 8897 Age: 22  Album préf : Rated R Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Mar 20 Oct 2009 - 18:09 | |
| | oui moi aussi |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Mar 20 Oct 2009 - 22:08 | |
| Impossible j'suis à 1000 bornes de Paris  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Brian ♥ LOUD ♥

Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world) Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Jeu 22 Oct 2009 - 15:41 | |
| t'es sérieux mec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ________________________________________________________
|
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Jeu 22 Oct 2009 - 15:46 | |
| | Brian a écrit: | | t'es sérieux mec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
ba qu'est ce ta ? ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Jeu 22 Oct 2009 - 16:25 | |
| encore un délire de Brian  ________________________________________________________
 |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Jeu 22 Oct 2009 - 19:53 | |
| | Robyn a écrit: | encore un délire de Brian  | Mdr'' |
|
 | |
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Ven 23 Oct 2009 - 18:21 | |
| | Brian a écrit: | | t'es sérieux mec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Il a laissé son mail c'est pas pour rien, mais Mister Fenty t'habite pas Paris toi ? t'irais bien non ________________________________________________________
|
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Ven 23 Oct 2009 - 19:13 | |
| jsuis quelqu'un de tres timide :s puis bon ca m'interesse pas :) ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
♥Zoé♥ ♫ Unfaithful ♫

Inscription: 19/08/2009 Messages: 141 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Rude Boy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Ven 23 Oct 2009 - 21:25 | |
| | Ah noooonnnnn !! :( je suis très très convaincante moi pour prouver que c'est la meilleur et pas gêné du tout ..mais J'habite au Canada ! :O Et j'suiis pas dispo cette semaine .. Bon benn pas grave ^^ |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Ven 30 Oct 2009 - 21:04 | |
| | ♥Zoé♥ a écrit: | | Ah noooonnnnn !! :( je suis très très convaincante moi pour prouver que c'est la meilleur et pas gêné du tout ..mais J'habite au Canada ! :O Et j'suiis pas dispo cette semaine .. Bon benn pas grave ^^ | lol |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Sam 31 Oct 2009 - 12:29 | |
| | ♥Zoé♥ a écrit: | | Ah noooonnnnn !! :( je suis très très convaincante moi pour prouver que c'est la meilleur et pas gêné du tout ..mais J'habite au Canada ! :O Et j'suiis pas dispo cette semaine .. Bon benn pas grave ^^ |
c beau le canada !  ________________________________________________________
 |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

| Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Sam 31 Oct 2009 - 12:30 | |
| | je c'est pas j'ai jamais était j'ai jamais changé de continent |
|
 | |
Vawa ☆ Hard ☆

Inscription: 27/07/2008 Messages: 2127 Age: 14  Album préf : Loud Titre préf : S&M Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Ven 20 Nov 2009 - 21:31 | |
| Moi non plus ni de maison ________________________________________________________

Va Ici ☼http://oo-vava94-oo.skyrock.com/ |
|
 | |
fanderihanna59 ♫ Hate That I love you ♫

Inscription: 11/11/2009 Messages: 848 Age: 21  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Ven 20 Nov 2009 - 21:50 | |
| Tro loin :s Dommage  |
|
 | |
Liil-Riihanna ♫ Good Girl Gone Bad ♫

Inscription: 03/11/2009 Messages: 466 Age: 19  Album préf : GGGB Titre préf : Hypnotized Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Ven 20 Nov 2009 - 21:53 | |
| Moi Aussi Trop Loin :( ________________________________________________________
 |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Sam 21 Nov 2009 - 16:55 | |
| | Liil-Riihanna a écrit: | | Moi Aussi Trop Loin :( |
ben là ça doit etre fini depuis longtemps  ________________________________________________________
 |
|
 | |
fanderihanna59 ♫ Hate That I love you ♫

Inscription: 11/11/2009 Messages: 848 Age: 21  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? Sam 21 Nov 2009 - 21:28 | |
| | Robyn a écrit: | | Liil-Riihanna a écrit: | | Moi Aussi Trop Loin :( |
ben là ça doit etre fini depuis longtemps  |
Lol |
|
 | |
| Tu adores Rihanna et tu penses qu'il n'y a pas un artiste qui lui arrive a la cheville? | |
|