xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Russian roulette Mer 21 Oct 2009 - 7:49 | |
| Rihanna - ‘Russian Roulette’ Lyrics
Take a breath, take it deep Calm yourself, he says to me If you play, you play for keeps Take a gun, and count to three I’m sweating now, moving slow No time to think, my turn to go
[Chorus ] And you can see my heart beating You can see it through my chest And I’m terrified but I’m not leaving Know that I must must pass this test So just pull the trigger
Say a prayer to yourself He says close your eyes Sometimes it helps And then I get a scary thought That he’s here means he’s never lost
(Chorus)
As my life flashes before my eyes I’m wondering will I ever see another sunrise? So many won’t get the chance to say goodbye But it’s too late too pick up the value of my life
(Chorus) ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Dernière édition par xav le Sam 31 Oct 2009 - 14:40, édité 1 fois |
|
lemariderihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 11/02/2009 Messages: 8897 Age: 22  Album préf : Rated R Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Russian roulette Mer 21 Oct 2009 - 13:14 | |
| voila en francais
Prenez une grande respiration, il emmènera au plus profond Calmez-vous, il me dit: Si vous jouez, vous jouez pour de bon Prenez un fusil, et compte jusqu'à trois Je transpire à présent, se déplaçant lentement Pas le temps de penser, à mon tour d'aller
Et vous pouvez voir mon cœur battre Vous pouvez le voir à travers ma poitrine Et je suis terrifiée, mais je ne pars pas Sais que je dois doit passer ce test Donc il suffit de tirer sur la gâchette
Dites une prière pour vous Dit-il fermer les yeux Parfois, cela aide Et puis-je obtenir une pensée effrayante Qu'il signifie ici, il n'est jamais perdu
Et vous pouvez voir mon cœur battre Vous pouvez le voir à travers ma poitrine Et je suis terrifiée, mais je ne pars pas Sais que je dois doit passer ce test Donc il suffit de tirer sur la gâchette
Comme ma vie clignote devant mes yeux Je me demandais ce que je verrai jamais un autre lever de soleil? Donc nombreux utilisateurs n'auront pas la chance de dire au revoir Mais il est trop tard pick trop monter la valeur de ma vie
Et vous pouvez voir mon cœur battre Vous pouvez le voir à travers ma poitrine Et je suis terrifiée, mais je ne pars pas Sais que je dois doit passer ce test Donc il suffit de tirer sur la gâchette |
|
Taro Gabriel ☆ Disturbia ☆

Inscription: 05/08/2008 Messages: 1373 Age: 25  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Russian roulette Mer 21 Oct 2009 - 19:37 | |
| | merci beaucoup pour les lyrics... |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Russian roulette Sam 31 Oct 2009 - 14:38 | |
| Merci pour la traduction ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
lemariderihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 11/02/2009 Messages: 8897 Age: 22  Album préf : Rated R Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Russian roulette Sam 31 Oct 2009 - 15:11 | |
| | de rien |
|
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Russian roulette Sam 31 Oct 2009 - 22:27 | |
| | Merci |
|
lemariderihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Russian roulette Sam 31 Oct 2009 - 23:16 | |
| | de rien |
|