Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Lucky Luke Lun 26 Oct 2009 - 9:04
Long-métrage français. Genre : Comédie, Western Date de sortie cinéma : En salle actuellement, tout public Avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Michaël Youn, Sylvie Testud
Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et Belle...
________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Brian ♥ LOUD ♥
Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world)Victoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: Lucky Luke Lun 26 Oct 2009 - 12:32
je l'ai vu dimanche et j'ai trop rigolé alors allez le voir ! ________________________________________________________
Robyn ♥ LOUD ♥
Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 150 $
Sujet: Re: Lucky Luke Lun 26 Oct 2009 - 12:53
j'aime bien jean dujardin ________________________________________________________
J'adore Jean Dujardin mais d'après les critiques le scénario part un peu dans tout les sens donc je me tâte........... ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Robyn ♥ LOUD ♥
Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 150 $
Sujet: Re: Lucky Luke Jeu 29 Oct 2009 - 19:39
non vas y il est génial ________________________________________________________
oèè sa va j'avais le choix entre sa et this is it je voulais voir this is it mais sa avè déja cmmencé depuis 20mn ________________________________________________________
Les critiques de Lucky Luke ne sont pas très bonnes donc j'irais pas le voir ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Lucky Luke
Page 1 sur 1