Rihanna parle de son agression au good morning america !
//////////// Rihanna sur NRJ.fr //////////// la webradio "NRJ" ////////////

Forum Rihanna
Forum Rihanna
AccueilPortailSiteFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-Fenty
☆ Staff de Rihanna ☆
☆ Staff de Rihanna ☆

Album préf : Rated R
Titre préf : Russian Roulette
Victoires concours :
Crédits : : 65 $

MessageSujet: Rihanna parle de son agression au good morning america !   Jeu 5 Nov 2009 - 14:26

http://abcnews.go.com/gma

il y aura la suite de l'interview demain normalement.

http://www.facebook.com/laurent.fenty

http://www.twitter.com/MisterFenty

Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fenty.skyrock.com
lemariderihanna
♥ LOUD ♥

Titre préf : Unfaithful
Victoires concours :
Crédits : : 40 $

MessageSujet: Re: Rihanna parle de son agression au good morning america !   Jeu 5 Nov 2009 - 16:26

merci meme si j ai rien compri a se qu elle a dit
Miss-Beyonce
♫ Break it off ♫

Album préf : GGGB
Titre préf : Cry
Victoires concours :
Crédits : : 30 $

MessageSujet: Re: Rihanna parle de son agression au good morning america !   Jeu 5 Nov 2009 - 17:06

OMG sa ma trop touché ce quelle a dit Shocked
Taro Gabriel
☆ Disturbia ☆

Album préf : GGGB Reloaded
Titre préf : Rehab
Victoires concours :
Crédits : : 30 $

MessageSujet: Re: Rihanna parle de son agression au good morning america !   Jeu 5 Nov 2009 - 18:25

Hein?! O_O

Qu'est-ce qu'il s'est passé?

J'ai raté un épisode on dirait...
lemariderihanna
♥ LOUD ♥

Titre préf : Unfaithful
Victoires concours :

MessageSujet: Re: Rihanna parle de son agression au good morning america !   Jeu 5 Nov 2009 - 19:39

Une partie de l'interview de Rihanna par Diane Sawyer a été diffusée sur ABC, et on retrouve une Rihanna extrêmement émouvante, au bord des larmes. Nous vous avons traduit la retranscription de l'interview :

Je suis forte. Ça m'est arrivé. Ce n'est pas de ma faute. ce n'est pas moi qui l'ai fait. Ça m'est arrivé et ça peut arriver à n'importe qui.

Il y a beaucoup de femmes qui ont vécu la même chose, mais très peu de personnalité connu. Ça a rendu les choses encore plus difficiles. Je me disais : "Oh mon Dieu, je n'ai plus aucune vie privée". J'étais simplement exposée. C'est juste quelque chose que personne ne veut jamais dire à n'importe qui. Et je suis là, pour que tout le monde sache.

Diane : Pourquoi avoir honte ?

Je ne voulais pas que le gens pensent que... Je suis tombé amoureuse de cette personne. C'est embarrassant que je sois tombé amoureuse de ce type de personne. Si loin dans l'amour, si inconditionnelle, que je suis retournée avec lui. Accepter ça ? C'est une expérience traumatisante.

Diane : En moyenne, il me semble qu'une femme revient 7 fois avant de quitter son mari pour de bon.

9 en fait. Et je n'ai pas envi que ça arrive. Ce n'est pas ce que j'ai envi d'apprendre aux gens, mais je le répète je suis un être humain et les gens me mettent sur un piédestal irréaliste. Toutes ces attentes... Je ne suis pas parfaite. Aussi il est assez naturel que ce soit la première réaction. Il est tout à fait normal de revenir. Tu commences à te mentir à toi-même. Quand les blessures physiques partent, c'est un souvenir que tu ne veux plus jamais avoir.

Quand j'ai réalisé que ma décision amoureuse égoïste pouvait résulter en la mort d'une adolescente, j'étais mal à laise avec ça. Je ne pouvais être tenu pour réponsable et leur dire "Retournes-y". Même si Chris ne m'a jamais frappé de nouveau, qui me dit que leurs petit-copains ne le feront pas ? Qui me dit qu'ils ne les tueront pas ? Et elles sont jeunes. Je ne savais pas quelle était mon influence sur la vie de ces filles jusqu'à ce que c'est arrivé. C'était un appel au réveil pour moi et il était grand temps surtout après que je me sois sorti de cette situation. Je dirais à n'importe quelle adolescente ayant subie des violences domestiques, qu'il ne faut pas qu'elle réagisse à l'appel de l'amour. Extirpez vous de cette situation et regardez la comme une personne tierce, pour ce qu'elle est vraiment et ensuite prenez votre décision car l'amour est tellement aveugle...

rihanna-diva
Vawa
☆ Hard ☆

Album préf : Loud
Titre préf : S&M
Victoires concours :

MessageSujet: Re: Rihanna parle de son agression au good morning america !   Jeu 5 Nov 2009 - 20:07

lemariderihanna a écrit:
Une partie de l'interview de Rihanna par Diane Sawyer a été diffusée sur ABC, et on retrouve une Rihanna extrêmement émouvante, au bord des larmes. Nous vous avons traduit la retranscription de l'interview :

Je suis forte. Ça m'est arrivé. Ce n'est pas de ma faute. ce n'est pas moi qui l'ai fait. Ça m'est arrivé et ça peut arriver à n'importe qui.

Il y a beaucoup de femmes qui ont vécu la même chose, mais très peu de personnalité connu. Ça a rendu les choses encore plus difficiles. Je me disais : "Oh mon Dieu, je n'ai plus aucune vie privée". J'étais simplement exposée. C'est juste quelque chose que personne ne veut jamais dire à n'importe qui. Et je suis là, pour que tout le monde sache.

Diane : Pourquoi avoir honte ?

Je ne voulais pas que le gens pensent que... Je suis tombé amoureuse de cette personne. C'est embarrassant que je sois tombé amoureuse de ce type de personne. Si loin dans l'amour, si inconditionnelle, que je suis retournée avec lui. Accepter ça ? C'est une expérience traumatisante.

Diane : En moyenne, il me semble qu'une femme revient 7 fois avant de quitter son mari pour de bon.

9 en fait. Et je n'ai pas envi que ça arrive. Ce n'est pas ce que j'ai envi d'apprendre aux gens, mais je le répète je suis un être humain et les gens me mettent sur un piédestal irréaliste. Toutes ces attentes... Je ne suis pas parfaite. Aussi il est assez naturel que ce soit la première réaction. Il est tout à fait normal de revenir. Tu commences à te mentir à toi-même. Quand les blessures physiques partent, c'est un souvenir que tu ne veux plus jamais avoir.

Quand j'ai réalisé que ma décision amoureuse égoïste pouvait résulter en la mort d'une adolescente, j'étais mal à laise avec ça. Je ne pouvais être tenu pour réponsable et leur dire "Retournes-y". Même si Chris ne m'a jamais frappé de nouveau, qui me dit que leurs petit-copains ne le feront pas ? Qui me dit qu'ils ne les tueront pas ? Et elles sont jeunes. Je ne savais pas quelle était mon influence sur la vie de ces filles jusqu'à ce que c'est arrivé. C'était un appel au réveil pour moi et il était grand temps surtout après que je me sois sorti de cette situation. Je dirais à n'importe quelle adolescente ayant subie des violences domestiques, qu'il ne faut pas qu'elle réagisse à l'appel de l'amour. Extirpez vous de cette situation et regardez la comme une personne tierce, pour ce qu'elle est vraiment et ensuite prenez votre décision car l'amour est tellement aveugle...

rihanna-diva

O Shocked my Shocked G Shocked D

Va Ici ☼http://oo-vava94-oo.skyrock.com/
http://www.oo-vava94-oo.skyrock.com/
xav
☆ Staff de Rihanna ☆
☆ Staff de Rihanna ☆

Titre préf : Hard
Victoires concours :
Crédits : : -

MessageSujet: Re: Rihanna parle de son agression au good morning america !   Jeu 5 Nov 2009 - 20:48

Merci pour le lien
# Best Gamer #
# Best Gamer #

Titre préf : Cry
Victoires concours :
Crédits : : 80 $

MessageSujet: Re: Rihanna parle de son agression au good morning america !   Jeu 5 Nov 2009 - 20:54

Merci pour les 2 le lien et la traduction c'est vrai que sur la vidéo elle est au bord des larmes ,elle était jolie malgre ce quelle raconte ,sur quelle est pour bcp de filles une modèle
http://Adri3.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1