Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: [Horreur] A L'Intérieur Sam 12 Avr 2008 - 18:00 | |
| 
Interdit aux moins de 16 ans
"A L'Interieur" est un film français réalisé parJulien Maury et Alexandre Bustillo, avec dans les deux rôles principaux : Béatrice Dalle(La vengeance d'une femme) et Allysson Paradis. C'est un film du genre Thriller, épouvante-horreur produit par "la Fabrique de films".Il est sorti en salles 13 Juin 2007 et est sortit il n'y a pas très longtemps en DVD.
L'histoire :
Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle...
Bande Annonce :
Mon avis :
Un film très réussi sa fait plaisir de la part de Français en plus.Un suspence bien mis en scène et des acteurs qui rentrent bien dans leur personnages.Beaucoup de scènes gores (Quentin doit encore s'en rappeller ^^) et un final epoustouflant auquel je pense personne ne pourrait s'attendre...Le seul petit reproche que je peux lui faire c'est l'apparition du scène fantastique particulièrement effrayante dans le film qui est pourtant très réaliste (je ne vous en dis pas plus héhé^^) A Voir!!!!!
****[b] ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: [Horreur] A L'Intérieur Sam 12 Avr 2008 - 18:25 | |
| je ne ferai aucun commentaire  |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: [Horreur] A L'Intérieur Sam 12 Avr 2008 - 18:27 | |
| lol Je m'en doutais  ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: [Horreur] A L'Intérieur Dim 13 Avr 2008 - 5:12 | |
| Je suis pas très "films français" mais celui_là à l'air pas mal...à voir...
Crossy, tu es un peu jeune pour regarder ce genre de film ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Horreur] A L'Intérieur Dim 13 Avr 2008 - 8:14 | |
| | oé faut voir |
|
rihanna-diva ♫ We Ride ♫

Inscription: 22/06/2008 Messages: 276 Age: 21  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Horreur] A L'Intérieur Lun 23 Juin 2008 - 10:42 | |
| | ce film il et tro gore y a du sang partour c'est beurk |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Horreur] A L'Intérieur Lun 23 Juin 2008 - 11:46 | |
| | val a écrit: | Je suis pas très "films français" mais celui_là à l'air pas mal...à voir...
Crossy, tu es un peu jeune pour regarder ce genre de film ! |
Non mais enfaite c'est moi qui le force à en regarder xD et celui la il l'a choqué  ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|