Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: [Horreur] Haute Tension Dim 13 Avr 2008 - 5:40
Haute Tension, film français avec Cécile de France
Interdit aux moins de 16 ans
Alex et Marie, deux étudiantes d’une vingtaine d’années, partent réviser leurs examens dans une ferme isolée. Celle-ci appartient aux parents d’Alex, présents également dans la demeure avec leur tout jeune fils. Dès la première nuit, une camionnette qui errait dans les parages se stationne tout près de la maison et son conducteur étrange vient sonner au domicile. Marie, qui regarde attentivement le manège par la fenêtre du haut de sa chambre, aperçoit horrifiée l’homme assassiner le père d’Alex puis entrer à l’intérieur de l’habitation. Il exécute froidement les autres membres de la famille excepté Alex qu’il enchaîne, et entreprend de visiter une par une les pièces de la maison pour neutraliser d’éventuels témoins. Marie réussit à se cacher in extremis mais ne peut appeler les secours, le téléphone étant hors d’usage. L’homme repart et Marie s’engage alors à sa poursuite pour sauver son amie enlevée....
Perso, j'ai bien aimé le scénario et le mélange suspence et gore de ce film (pourtant, j'suis pas très film français mais j'avoue que celui-ci est bien réalisé) ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Oui je l'ai vu et je l'ai adoré surtout la fin...J'en revenais pas lol ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
[Horreur] Haute Tension
Page 1 sur 1