xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Quelques règles.... Dim 13 Avr 2008 - 5:49 | |
| * Mettez devant le titre du film "le genre" entre [ ] ........ Par exemple [Aventure]
* Veuillez indiquez dans la présentation de votre film et en rouge si le film est interdit au moin de....
* Mettez les balises spoilers quand vous parlez d'un film et que vous révélez certains moment de celui-ci... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Dernière édition par Val le Mer 12 Nov 2008 - 15:31, édité 2 fois |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 17  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Quelques règles.... Dim 13 Avr 2008 - 8:07 | |
| | ok on le fera |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 19  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Quelques règles.... Dim 13 Avr 2008 - 16:35 | |
| Faudrez aussi bien mettre les balises spoilers quand vous parlez d'un film et que vous révélez certains moment de celui-ci...
ex: | Spoiler: | | | Rihanna-Forever est un forum génial!!! |
________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Quelques règles.... Dim 13 Avr 2008 - 17:06 | |
| ok je rajoute cette règle ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Quelques règles.... Dim 1 Juin 2008 - 20:44 | |
| J'ai regroupé les 2 sections car j'ai eu des remarques comme quoi nous en avions trop...
C'est vrai qu'il fallais cliquer plusieurs fois avant d'arriver dans les topics...pas très pratique. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|