| Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jojoda Nouveau Membre

Album préf : GGGB Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Dim 31 Jan 2010 - 12:36 | |
| Comme vous le savez, c'est le titre "Rude Boy" qui a été choisi comme deuxième single en France (et en Europe). Aux États Unis, ça a été le titre "Hard" avec Jeezy qui a été choisi et depuis il cartonne !!
Hard est beaucoup plus tubesque que Rude Boy, c'est pourquoi le Hit Wel0vemusic chaque semaine organise des votes des internautes pour faire le classement des titres préférés des français. Sachant que ce hit est énormément visité, Hard a des chances de se faire connaitre en France.
Le principe est simple : On a le droit à un vote de 1000 points par heure. Pour l'instant Hard est 3eme ! Faisons la monter 1ere !
http://www.hitandvote.com/include_class.php?id1=369&id2=95b1337b23dfd9ef4e8416d9145fdd9b&class=2&type=blank&lang=auto
 |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Dim 31 Jan 2010 - 12:41 | |
| j'en ai ras le bol de ce truc, j'arrete pas de le voir sur le tag board de rihanna-diva, en plus ce truc ne sert a rien -__- ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
Jojoda Nouveau Membre

| Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Dim 31 Jan 2010 - 12:46 | |
| | Beh justement moi je crois que si, ça fait une pub française au titre ! |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Dim 31 Jan 2010 - 12:56 | |
| cette chanson ne sortira pas en france, il ne sortira pas en single, c'est rude boy qui va bientot arriver donc ca sert a rien de voter, meme si elle est premiere ca va changer a quoi ? a rien du tout... ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
Jojoda Nouveau Membre

| Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Dim 31 Jan 2010 - 12:57 | |
| Beh peut être Hard en 3eme single après Rude Boy justement !  |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Mer 17 Fév 2010 - 17:21 | |
| | Jojoda a écrit: | Beh peut être Hard en 3eme single après Rude Boy justement !  |
Ah moi j'aimerais bien qu'il sorte en single chez nous ________________________________________________________
 |
|
 | |
Tifa ☆ Hard ☆

Inscription: 04/12/2008 Messages: 2127 Age: 23  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 70 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Mer 17 Fév 2010 - 17:53 | |
| En général, c'est décidé longtemps à l'avance pour savoir quel single sortira à quel endroit donc voter ça ne sert à rien mais bon, si ça vous amuse, je peux pas vous en empêcher ^^ ________________________________________________________
 |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Mer 3 Mar 2010 - 17:37 | |
| | Moi je préfère largement Hard que Rude boy ! Jsuis dèg qu'il soit pas sorti ensingle en France |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Mer 3 Mar 2010 - 21:48 | |
| Hard Yeah''  |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Jeu 4 Mar 2010 - 18:16 | |
| | Au fait, quel est le prochain single à sortir après Rude Boy ? |
|
 | |
Prince de la Barbade ♫ Don't Stop the Music ♫

Inscription: 20/06/2009 Messages: 628 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Mar 16 Mar 2010 - 18:57 | |
| | Rihanna-241 a écrit: | | Au fait, quel est le prochain single à sortir après Rude Boy ? |
c'est p'etre le dernier |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Ven 19 Mar 2010 - 19:37 | |
| | Prince de la Barbade a écrit: | | Rihanna-241 a écrit: | | Au fait, quel est le prochain single à sortir après Rude Boy ? |
c'est p'etre le dernier |
pff jsuis deg...Ils en ont à peine sorti 2 ! |
|
 | |
Brian ♥ LOUD ♥

Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world) Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Mer 24 Mar 2010 - 12:56 | |
| c'est pas 3 ???? ________________________________________________________
|
|
 | |
Tifa ☆ Hard ☆

Inscription: 04/12/2008 Messages: 2127 Age: 23  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 70 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Dim 4 Avr 2010 - 10:03 | |
| | Rihanna-241 a écrit: | | Au fait, quel est le prochain single à sortir après Rude Boy ? |
C'est Te Amo ________________________________________________________
 |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Dim 4 Avr 2010 - 10:39 | |
| | j'aurai preferé un autre que Te amo on la découvert trop tot |
|
 | |
Tifa ☆ Hard ☆

| Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Dim 4 Avr 2010 - 11:18 | |
| | Adri a écrit: | | j'aurai preferé un autre que Te amo on la découvert trop tot |
Perso j'aime bien cette chanson mais c vrai qu'on l'a connu avant que l'album ne sorte ________________________________________________________
 |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

| Sujet: Re: Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! Dim 4 Avr 2010 - 13:08 | |
| | la prochaine fois jattendrai l'album enfin si j'arrive |
|
 | |
| Votez pour Rihanna pour que le titre "Hard" soit connu en France !! | |
|