Sujet: Re: Umbrella mais pas par Rihanna ! Mer 16 Avr 2008 - 15:25
nul
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Umbrella mais pas par Rihanna ! Mer 16 Avr 2008 - 15:29
Moi je trouve qu'elle se débrouille pas mal, mais chacun son avis
mais c'est vrai que c'est pas terrible quand même ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Umbrella mais pas par Rihanna ! Mer 16 Avr 2008 - 15:32
oé c'est sure elle est forte quand emem
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Umbrella mais pas par Rihanna ! Mer 16 Avr 2008 - 15:35
Elle joue bien de la guitare mais c'est la voix qui colle pas....faudrait qu'elle prenne quelques cours de chants pour arrivé au niveau de RIRI et encore c'est pas gagné ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Umbrella mais pas par Rihanna ! Mer 30 Avr 2008 - 16:27
Moi c'est la premiere chanson que j'ai conu, Umbrella la fait connaitre dans la monde entier ... Cette vidoe a été vu plus d1million de fois quand même !!
Moi j'adore cette version
Mais elle a fais d'autre reprise que j'adore toutes autant que certaines originales ... ________________________________________________________ >> Marj0___#
Sujet: Re: Umbrella mais pas par Rihanna ! Mer 30 Avr 2008 - 16:30
J'aiim Pas cett repriiz mOii =C ________________________________________________________ .
MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. "
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: Umbrella mais pas par Rihanna ! Mer 30 Avr 2008 - 16:30
Vous savez si elle est française ??? D'où vient-elle ???
Dommage qu'elle n'a pas fait d'autres reprises car j'aurais bien voulu entendre sa version de Unfaithful ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Umbrella mais pas par Rihanna ! Mer 30 Avr 2008 - 17:18
oui moi j'aime bien mais bon
Oriane ♫ Umbrella ♫
Inscription: 25/03/2008 Messages: 508 Album préf : GGGB Titre préf : SosVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: Umbrella mais pas par Rihanna ! Jeu 1 Mai 2008 - 8:34
Dans les commentaires de la vidéo en bas, ils disent que cette fille chante mieux que Rihanna ! Ils sont fous. ________________________________________________________