| Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? | |
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur | Message |
|---|
fabdu35 ♫ A Girl Like Me ♫

Inscription: 06/02/2010 Messages: 46 Age: 27  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Mer 10 Mar 2010 - 21:17 | |
| | Apparement plusieurs grands sites de vente en ligne, aurait dit qu'en Avril prochain Rihanna sortirait son prochain album intitullé "Sexuality". Rumeur ou réalité, vous en pensez quoi?? |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Mer 10 Mar 2010 - 22:47 | |
| Nan moi j'y crois pas, c pour ca que j'en parle pas ^^ mais bon on verra bien ^^ ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
rihanna4848 ♫ We Ride ♫

Inscription: 21/02/2010 Messages: 276 Age: 16  Album préf : Rated R Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Jeu 11 Mar 2010 - 20:59 | |
| | Moi je pense pas elle vien de sortir un album déja... d'abitude les chanteurs sorte des new album chaque 2ans |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Ven 12 Mar 2010 - 19:23 | |
| | ça m'étonnerai, en avril Rihanna sera en pleine tournée ! |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Dim 14 Mar 2010 - 17:51 | |
| J'y crois pas non plus ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Rihannamandine ♫ Break it off ♫

Inscription: 22/01/2009 Messages: 353 Age: 22  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Mer 17 Mar 2010 - 18:31 | |
| déjà  |
|
 | |
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Dim 21 Mar 2010 - 9:52 | |
| | je pense que ce n'est qu'une rumeur je suis tous a fait d'accord avec Rihanna-241 |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Dim 21 Mar 2010 - 17:39 | |
| | ou c'est peut-etre une réedition de rated R |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Dim 21 Mar 2010 - 17:40 | |
| Non ce n'est pas une reedition puisque deja on est meme pas sur qu'il y aura un prochain single donc je vois mal une reedition ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Dim 21 Mar 2010 - 19:23 | |
| | Mister Gaga a écrit: | | ou c'est peut-etre une réedition de rated R |
j'avais pensé la meme chose que toi ________________________________________________________
|
|
 | |
Prince de la Barbade ♫ Don't Stop the Music ♫

Inscription: 20/06/2009 Messages: 628 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Lun 22 Mar 2010 - 20:57 | |
| | c'est dingue |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Mar 23 Mar 2010 - 19:08 | |
| Moi j'ai vu quelque part sur internet que Rihanna sortirait un nouvel album cet été !
ça me paraît bizarre mais c'est déjà plus probable qu'en avril... |
|
 | |
Vawa ☆ Hard ☆

Inscription: 27/07/2008 Messages: 2127 Age: 14  Album préf : Loud Titre préf : S&M Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Mer 24 Mar 2010 - 12:12 | |
| Waa ! C'est bizare elle part en tournée en Avril !  ________________________________________________________

Va Ici ☼http://oo-vava94-oo.skyrock.com/ |
|
 | |
Brian ♥ LOUD ♥

Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world) Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Mer 24 Mar 2010 - 12:52 | |
| deux album dans la meme annee c'est con ________________________________________________________
|
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Mer 24 Mar 2010 - 14:57 | |
| | Brian a écrit: | | deux album dans la meme annee c'est con |
Moi je n'ai rien contre mais ça serait un petit peu trop précipité je trouve... |
|
 | |
simbart ♫ A Girl Like Me ♫

Inscription: 25/09/2008 Messages: 40 Age: 24  Album préf : Rated R Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Jeu 25 Mar 2010 - 9:13 | |
| De toute façon c'est impossible car si il sortait le mois prochain on aurait déja le titre de l'album officiel et la date officielle ainsi que quelques titres présent dans l'album. Moi j'ai juste entendu dire quel préparé déjà son nouvel album mais il n'y a pas de date. Cela n'a rien avoir et je ne sais pas si il y a déjà un topic là-dessus mais vous savez qu'elle dépense 620 000 euros par an pour un coach sportif et un cuisinier perso pour être tjrs au top physiquement. C'est mieux que la chirurgie non? |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Jeu 25 Mar 2010 - 18:57 | |
| | simbart a écrit: | De toute façon c'est impossible car si il sortait le mois prochain on aurait déja le titre de l'album officiel et la date officielle ainsi que quelques titres présent dans l'album. Moi j'ai juste entendu dire quel préparé déjà son nouvel album mais il n'y a pas de date. Cela n'a rien avoir et je ne sais pas si il y a déjà un topic là-dessus mais vous savez qu'elle dépense 620 000 euros par an pour un coach sportif et un cuisinier perso pour être tjrs au top physiquement. C'est mieux que la chirurgie non? |
Oui effectivement, ça n'a rien avoir ! Quel rapport avec la chirurgie ??? |
|
 | |
simbart ♫ A Girl Like Me ♫

Inscription: 25/09/2008 Messages: 40 Age: 24  Album préf : Rated R Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Ven 26 Mar 2010 - 9:17 | |
| | ben je sais pas si tu es o courant mais les stars ont plus le temps de faire de la chirurgie esthétique, lipo, botox et jen passe plutôt que de faire du sport quoi |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Ven 26 Mar 2010 - 16:22 | |
| | simbart a écrit: | | ben je sais pas si tu es o courant mais les stars ont plus le temps de faire de la chirurgie esthétique, lipo, botox et jen passe plutôt que de faire du sport quoi |
Oui t'as raison, c'est bien que Rihanna fasse du sport !
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu évoques cela dans ce topic !! Ici, on parle de la rumeur concernant son prochain album ! |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? Ven 26 Mar 2010 - 18:35 | |
| elle préfère sans doute les méthodes naturelles ________________________________________________________
 |
|
 | |
| Rumeur sur un nouvel album en Avril, es ce vrai? | |
|