Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: cindy sanders Sam 26 Avr 2008 - 15:49
C'est clair ! Quelle maxi-naze cette fille
Le pire c'est qu'elle a eu droit au prime de la nouvelle star ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
c nul xD ________________________________________________________ .
MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. "
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: cindy sanders Sam 26 Avr 2008 - 16:57
clem_rihanna a écrit:
mais cété pour se foutre de sa geule
oui je sais, t'as vu la tête du jury quand elle chantait ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
On a pas le droit quand ça ressemble a quelque chose
la c'est rien,en plus elle se la pète trop cette fille,elle croit que c'est une star mondiale,quand elle va voir le nombre de singles ou d'albums qu'elle va vendre elle se calmera
Mon dieu quel horreur!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: cindy sanders Lun 28 Avr 2008 - 17:19
Mais qui peut bien acheter ce genre de chose ? ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami