4 euros pour deux chansons moi je trouve ça cher! ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
xD c'est vraii ________________________________________________________ .
MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. "
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: cindy sanders Mer 30 Juil 2008 - 19:31
Oui mais c'est le spécial sanders megamix ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Robyn ♥ LOUD ♥
Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 150 $
Sujet: Re: cindy sanders Mer 30 Juil 2008 - 20:42
sanders c'est de la ________________________________________________________
oh les loulous,vous avez un topic sur moi,vous etes trop chous!!!!!!!je suis sur que vous avez deja mon single,je vous offre pour le prix de 1234 € la version collector de la meilleure chanson depuis 'week end' d eLorie :
1 - Papillon de Lumière (Radio Edit) - 3'21" 2 - Papillon de Lumière (Lorie + Lara Fabian Remix) - 4'53" 3 - Papillon de Lumière (Live) - 6'45" 4 - Papillon de Lumière (Remix) - 7'54"
je peux vous donner pour le prix de 134656768€ le papillon de lumière lampe_réveil_radio_ qui fait la vaisselle et les spaghetis bolognaise :
voila les loulous,je suis sur que vous en ferez acquisition.a plus!
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: cindy sanders Dim 3 Aoû 2008 - 5:04
Trop forte cette cindy ! On la casse pendant 5 pages et encore elle nous dit merci ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Vous netes pas Cindy Sander car la vraie Cindy n'aurait jamais réagis comme sa à mon avis, elle se serait énérvée alors moi je donne ma main à couper que ce n'est pas elle ________________________________________________________ .
Imposteuse c'est pas toi d'abord une star ne vendrai zamé un single à 1000 et quelques euros à ses fans (meme si AUCUN n'est fan de toi car tu chante tres mal et que tu es immature au niveau de tes chansons) Arrete ton chart mercii les coneries c'est terminus ________________________________________________________ .
MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. "
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: cindy sanders Mar 5 Aoû 2008 - 16:50
Je sais qui se cache derrière ce pseudo ridicule =) Réponse possible par MP. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami