Prince de la Barbade ♫ Don't Stop the Music ♫

Inscription: 20/06/2009 Messages: 628 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade Mar 29 Juin 2010 - 19:33 | |
| Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade. Elle sème, ainsi, la zizanie au sein du gouvernement. Le ministre du logement lui aurait, en effet, offert un cadeau inestimable, un terrain valant des millions. Ce qui a provoqué la colère du reste du gouvernement, jugeant ce présent irrespectueux envers les pauvres du pays. C'est le ministre du Logement, Michael Lashley, qui a décidé d’offrir un terrain situé à Apes Hill à Rihanna, enfant du pays. Ce présent, si particulier, avait en effet pour but de gratifier Rihanna, qui par son succès international, a pu faire une très bonne publicité à la Barbade. Seulement, les membres du gouvernement, ne sont pas tous du même avis. Selon eux, ce cadeau est bien trop exagéré ! Gline Clarke, un des ministres du gouvernement, estime que les célébrités riches comme Rihanna, ne devraient pas être récompensées en plus de leur richesse, alors que des résidents de la Barbade vivent dans la pauvreté. Ce terrain aurait donc pu être offert à des agriculteurs ou à des sans-abri, qui, eux, sont vraiment dans le besoin. Gline Clarke se demande alors : "Pourquoi le gouvernement dépense des millions pour acheter un terrain pour quelqu'un qui gagne des millions ? ". Très bonne question, enrichir les riches et appauvrir les pauvres étant devenu une règle générale dans nos sociétés. Ce qui est, bien entendu, désolant !
Mais qui est à blâmer ?
Les gouvernements qui se donnent tous les droits ?
Ou bien les peuples qui ravalent leur désarroi et taisent leur colère ? |
|
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade Mer 30 Juin 2010 - 9:59 | |
| Vous êtes sûrs que Rihanna va accepter ce cadeau ?
Moi à sa place j'accepterais pas, par respect envers les plus pauvres habitants de la Barbade... |
|
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade Mer 30 Juin 2010 - 19:37 | |
| | Moi j'ai entendu qu'elle acceptait pas, justement par rapport aux habitants de la Barbade |
|
Adri # Best Gamer #

Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15  Album préf : Rated R Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 80 $
 | Sujet: Re: Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade Mer 30 Juin 2010 - 21:35 | |
| | Je pense que sa partait d'une bonne attention du ministre mais sa se retourne contre lui |
|
Taro Gabriel ☆ Disturbia ☆

Inscription: 05/08/2008 Messages: 1373 Age: 25  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade Mer 30 Juin 2010 - 21:43 | |
| | Mister Gaga a écrit: | | Moi j'ai entendu qu'elle acceptait pas, justement par rapport aux habitants de la Barbade |
J'espère que c'est vrai, parce que sinon sa réputation risque d'en prendre un coup. |
|
Tom-riri ♫ Break it off ♫

Inscription: 14/05/2010 Messages: 331 Age: 18  Album préf : Loud Titre préf : Mad Down Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade Mer 30 Juin 2010 - 23:21 | |
| en tous cas i parai qu'elle n'est déjà plus aussi bien venu en Barbade désormais |
|
rihanna4848 ♫ We Ride ♫

Inscription: 21/02/2010 Messages: 276 Age: 17  Album préf : Rated R Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade Sam 3 Juil 2010 - 18:06 | |
| | Mais je c'est pas pourquoi il veule y offrir un terrain alors qu'elle y va 2 jours par ans ^^ C'est vrai qu'il peuve y offrir une chose mais bon un terrain... elle vient d'acheter une nouvelle maison ^^ |
|
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade Sam 3 Juil 2010 - 19:00 | |
| | Rihanna-241 a écrit: | Vous êtes sûrs que Rihanna va accepter ce cadeau ?
Moi à sa place j'accepterais pas, par respect envers les plus pauvres habitants de la Barbade... |
t'a raison j'espère qu'elle sera maline et qu'elle refusrea ________________________________________________________
|
|
rihanna4848 ♫ We Ride ♫

Inscription: 21/02/2010 Messages: 276 Age: 17  Album préf : Rated R Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade Dim 4 Juil 2010 - 14:54 | |
| | Elle va l'accepter pour faire de la plantation d'herbe ! mdr |
|
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna est au cœur d’un scandale à La Barbade Lun 5 Juil 2010 - 11:13 | |
| | rihanna4848 a écrit: | | Elle va l'accepter pour faire de la plantation d'herbe ! mdr |
|
|