Sujet: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Dim 27 Avr 2008 - 12:32
Vous avez entendu la nouvelle chanson de Sofia Essaidi " Femme d'aujourd'hui" ?? Le rythme surtout celui du refrain ressemble étrangement a celui d'Umbrella
A ce qui parait elle aurait du payer des dommages et interets a Rihanna et son staff
aller ecoutez sur you tube ou autre, c'est assez .. flagrant !!
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Dim 27 Avr 2008 - 13:18
oh oui alors ca lol
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Dim 27 Avr 2008 - 19:11
J'espère que Rihanna va lui faire un procès !! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Mer 30 Avr 2008 - 16:19
Je crois qu'elle a deja du payer des dommages et intêrets a Rihanna et les auteurs d'umbrella ... ________________________________________________________ >> Marj0___#
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Mer 30 Avr 2008 - 16:26
Tant mieux ! Bonne nouvelle car j'aime pas le Plagiat ! Même si c'est vrai que sur ce titre c'est assez légé.... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Mer 30 Avr 2008 - 16:33
c'est vrai et puis dans la clip la femme d'aujourd'hui fait un peu trop fille facil, enfin c'est mon avis ... ________________________________________________________ >> Marj0___#
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Mer 30 Avr 2008 - 16:44
En tout cas, une belle erreur de Sofia Essaidi ... Comment ils ont pû penser une seconde que le staff de Rihanna seraient passé à côté de ça !!!
En conclusion, un titre à vite oublier ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Mer 30 Avr 2008 - 16:45
totalement d'accord !!
Elle esperais peu etre faire un aussi gros carton que Rihanna sans que personne sans rend compte =D ________________________________________________________ >> Marj0___#
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Mer 30 Avr 2008 - 16:49
Pour umbrella ?
a l'origine The dream, celui qui a ecrit Umbrella, a declarer qu'elel etait pour Britney spears mais elle ne la pas retenue sur sa tracklist finale !!
alors Rihanna et M J blige la voulait toutes les deux mais c'est Rihanna qui l'a eu ! ! ________________________________________________________ >> Marj0___#
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Mer 30 Avr 2008 - 16:49
De toute façon le titre cartone en anglais mais imagine "Umbrella" en français pour moi, ce serait de la pure daube !!!
Rihanna est inimitable ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Mer 30 Avr 2008 - 16:51
Bah tu m'etonne beaucoup de chanson anglaise, chanté en francais dans leurs contextes ne veulent pas dire gd choses .. parfois voudrait mieux ne pas comprenre l'anglais ....
Sujet: Re: Femme d'aujourd'hui VS Umbrella Mer 30 Avr 2008 - 16:52
Même si j'aime enormement l'anglais parfois j'aimerai mieux ne pas le comprendre !! ________________________________________________________ >> Marj0___#