Elena Alexandra Apostoleanu, mieux connue sous son pseudonyme Inna, née le 16 octobre 1986 à Mangalia en Roumanie, est une chanteuse connue en France et au niveau international grâce à son tube Hot.
Elle a débuté en 2008 avec l'album Hot, produit par les producteurs roumains Play & Win. Le titre principal de l'album s'intitule de façon éponyme Hot, et il s'est placé à la première place des ventes de singles en Roumanie, Bulgarie, Pologne, Espagne, Russie, Hongrie, Turquie et Grèce.
Le second single intitulé Love est rapidement arrivé au 16e rang du classement Fresh Top 40 de Kiss FM. Inna a aussi été nominée dans les catégories : "Meilleure Chanteuse" et "Meilleure Chanson" pour les Eska Awards en Pologne.
Elle a ensuite sorti le morceau Déjà Vu en collaboration avec le DJ Bob Taylor(Bogdan Croitoru), ce qui a constitué un réel succès en Roumanie, Bulgarie et Hongrie.
La cérémonie des MTV Romania Music Awards est pour elle une consécration : "Meilleur Morceau Dance", "Meilleur Show", "Révélation de l'année" et "Meilleur Succès à l'Etranger" avec Hot.
Ses deux hits, Hot et Love ont été visionnés plus de 20 millions de fois sur Youtube. Inna a signé un contrat avec la maison de production américaine Ultra Records (qui rassemble entre autres Tiesto, Fedde Le Grand, Enur, David Guetta ou encore Armin Van Buuren), qui a ainsi fait la promotion du titre Hot aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.
Inna est donc à présent à la recherche du succès dans les pays occidentaux, ce qui a bien commencé en Espagne et au Portugal.
La chanson Hot a rencontré un succès mondial. Le nouveau single d'Inna s'intitule Amazing et il arrive 1er en Roumanie et 2e en France et le clip a été tournée au Portugal.
DISCOGRAPHIE
HOT (2009)
CLIPS
Hot
Amazing
Love
Deja Vu (Feat. Bob Taylor)
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui ne la connaissent pas, mais je tenais tout de même à la présenter car c'est une artiste que j'apprécie beaucoup et son album est vraiment excellent, notamment le titre "Fever" qui est mon préféré !
J'attends vos avis :) ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
J'hésite à acheter l'album... J'ai adoré HOT, mais j'ai été un peu déçue par AMAZING qui ressemble trop à HOT, pour moi c'est presque un copier-coller, dommage. Mais sinon j'aime bien l'artiste, je me demande que lui réserve l'avenir ! ________________________________________________________
KIT BY ME
Adri # Best Gamer #
Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15 Album préf : Rated R Titre préf : CryVictoires concours : Crédits : : 80 $
Sujet: Re: Inna Ven 27 Aoû 2010 - 21:16
Sexy
Brian ♥ LOUD ♥
Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world)Victoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: Inna Sam 2 Oct 2010 - 12:51
J'adore je l'ecoute tout le temps !!!!!! ________________________________________________________
Brian ♥ LOUD ♥
Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world)Victoires concours : Crédits : : 0 $
Inscription: 05/03/2009 Messages: 4673 Age: 15 Album préf : Rated R Titre préf : CryVictoires concours : Crédits : : 80 $
Sujet: Re: Inna Sam 2 Oct 2010 - 18:36
elle est belle quoi
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫
Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20 Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me CandyVictoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: Inna Mer 3 Nov 2010 - 12:14
J'aime bien Deja Vu ! Je préfère cette chanson à Amazing qui ressemblait trop à Hot... ________________________________________________________ "Cause I didn't mean to hurt him Coulda been somebody's son And I took his heart when I pulled out that gun"