Sujet: Re: [New Clip] Rihanna: Who's That Chick ! Jeu 30 Sep 2010 - 19:15
J'arrive pas à trouver la vidéo ... Quelqun peut envoyé un lien ^^ ________________________________________________________
Va Ici ☼http://oo-vava94-oo.skyrock.com/
Brian ♥ LOUD ♥
Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world)Victoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [New Clip] Rihanna: Who's That Chick ! Sam 2 Oct 2010 - 13:12
Rihanna produite par David Guetta : Le clip de ’Who’s That Chick’, elle s'entoure des meilleurs ! ________________________________________________________
D'ailleurs , j'avais même déjà lue à quelque parts ( que je me souviens pus où) que si la chanson était pas dans l'album c'est parce qu'elle la trouvait pas assez bonne pour l'inclure . Mais reste a savoir si c'est vraie .
Sujet: Re: [New Clip] Rihanna: Who's That Chick ! Sam 11 Déc 2010 - 7:06
Je trouve "Who's That Chick" très plaisant avec une préférence pour la version "Night" (moment où elle fait le clin d'oeil, l'oeil est blanc quelques instants) R I H A N N A <3
VéckHard ♫ Pon de Replay ♫
Inscription: 08/11/2010 Messages: 24 Age: 20 Album préf : Rated R Titre préf : Mad DownVictoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [New Clip] Rihanna: Who's That Chick ! Mar 21 Déc 2010 - 16:35
La première fois que j'ai vu le clip et que j'ai écouter les chansons je me suis dit "MAIS QU'EST-CE QUE C'EST ?" J'aime même presque pensé que c'était une blague. Puis maintenant à force d'écoutes je l'aime beaucoup!
Sujet: Re: [New Clip] Rihanna: Who's That Chick ! Mar 21 Déc 2010 - 20:21
Le clip est très très joli. J'adore cet univers! c'est très fun!!! Cette chanson est sortie depuis un petit moment apparement mais moi je viens juste de la découvrir.
C'est pas ce que rihanna fait de mieux , ni ce que guetta fait de mieux. Mais à force de l'écouter il est vrai qu on s'y fait. La première écoute m'a fait bizarre...
who's that chick... ________________________________________________________ ]
Sujet: Re: [New Clip] Rihanna: Who's That Chick ! Mar 21 Déc 2010 - 20:23
par contre 'chick' ça vaut dire poussin... Qu'est ce qui ce passe??? est ce que quelqu'un est très doué en anglais et peut me dire s'il n'y a pas un autre sens? ________________________________________________________ ]
Sujet: Re: [New Clip] Rihanna: Who's That Chick ! Jeu 23 Déc 2010 - 13:16
Jérémy68700 a écrit:
C'est du Mexicain ce que j'ai écris
mouais ok. tu sais je ne suis pas idiote. Alors je vais peut-être te l'apprendre mais Mexique on parle espagnol... ________________________________________________________ ]
Hilgrif ♫ Shut Up & Drive ♫
Inscription: 03/12/2010 Messages: 720 Age: 18 Album préf : Rated R Titre préf : What's My Name (feat. Drake)Victoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [New Clip] Rihanna: Who's That Chick ! Dim 9 Jan 2011 - 20:16
Je dois être un des seuls qui n'aime pas du tout ce titre ....
pti mich ☆ Rated R ☆
Inscription: 01/09/2010 Messages: 1789 Age: 20 Album préf : Rated R Titre préf : Mad DownVictoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [New Clip] Rihanna: Who's That Chick ! Dim 9 Jan 2011 - 21:12