|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur | Message |
|---|
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: CD LOUD à L'interieur ! Jeu 11 Nov 2010 - 17:05 | |
|  ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
Etrange Disturbia ♫ We Ride ♫

Inscription: 29/09/2008 Messages: 205 Age: 23  Album préf : Loud Titre préf : Only Girl (In the world) Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Jeu 11 Nov 2010 - 17:21 | |
| | c'e'st superbe |
|
 | |
isa ♫ SOS (Rescue Me) ♫

Inscription: 20/08/2010 Messages: 83 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Jeu 11 Nov 2010 - 17:38 | |
| Sexy et joli ! ! j'ai hâte d'avoir ce bijou entre mes mains ! ! ________________________________________________________
KIT BY ME |
|
 | |
Love-Rihannaa Nouveau Membre

Inscription: 11/11/2010 Messages: 6 Age: 16  Album préf : GGGB Titre préf : Take A Bow Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Jeu 11 Nov 2010 - 17:42 | |
| | La meme , quelqu'un connaitrai un site avec pas mal de montages stylée ? :p |
|
 | |
Etrange Disturbia ♫ We Ride ♫

Inscription: 29/09/2008 Messages: 205 Age: 23  Album préf : Loud Titre préf : Only Girl (In the world) Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Jeu 11 Nov 2010 - 17:45 | |
| j'adore kan elle fume la rose |
|
 | |
kay ♫ If It's Lovin' That You Want ♫

Inscription: 14/09/2010 Messages: 39 Age: 23  Album préf : Rated R Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 10:36 | |
| | Très Jolie :) J'adore ! |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 12:12 | |
| C'est beau, fleuri, sexy !
________________________________________________________ "Cause I didn't mean to hurt him Coulda been somebody's son And I took his heart when I pulled out that gun"
Man Down... |
|
 | |
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 17:05 | |
| c'est sensuel, on est vraiment à l'oppose de R rated dans les images ________________________________________________________
|
|
 | |
Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 17:08 | |
| Meme le logo R qui était noir dans r rated passe au rose, on dirait qu'elle nous dit qu'elle est super heureuse a travers cet album ________________________________________________________
|
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 17:13 | |
| | Christopher a écrit: | | Meme le logo R qui était noir dans r rated passe au rose, on dirait qu'elle nous dit qu'elle est super heureuse a travers cet album |
Tout à fait !!
J'ai lu des réactions sur internet et certaines personnes qui n'appréciaient plus beaucoup Rihanna (car ils la trouvaient trop froide.... etc) ont changé d'avis ! Ils la trouvent plus ouverte, moins inaccessible. Elle paraît heureuse de vivre ! ________________________________________________________ "Cause I didn't mean to hurt him Coulda been somebody's son And I took his heart when I pulled out that gun"
Man Down... |
|
 | |
Rihanna-News-kazeo @ Rihanna Site @

Inscription: 21/11/2008 Messages: 406 Age: 23  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Rude Boy Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 18:04 | |
| | une pré ecoute et dispo de tous c titre sur rihanna now :) l'album et superbe vraiment |
|
 | |
Tom-riri ♫ Break it off ♫

Inscription: 14/05/2010 Messages: 331 Age: 18  Album préf : Loud Titre préf : Mad Down Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 18:43 | |
| | Rihanna-241 a écrit: | | Christopher a écrit: | | Meme le logo R qui était noir dans r rated passe au rose, on dirait qu'elle nous dit qu'elle est super heureuse a travers cet album |
Tout à fait !!
J'ai lu des réactions sur internet et certaines personnes qui n'appréciaient plus beaucoup Rihanna (car ils la trouvaient trop froide.... etc) ont changé d'avis ! Ils la trouvent plus ouverte, moins inaccessible. Elle paraît heureuse de vivre ! |
magnifique absolument superbe je kiff a mort son nouveau style d'ailleurs je vous le confirme rihanna est heureuse en ce moment (c'est elle qui me la dit) nan je lol mais jaimerai bien vraiment. En fait elle la dit dans une interview sur fun radio vendredi a 18h aussi elle est passer au grand journal sur canal+(j'ai failli y assister grasse a un jeu mais non) et elle a failli passer a skyrock mais des fans l'ont encercler et impossible de rentre au studio. Je croit que rihanna étai en france de mercredi jusque a aujourd'hui il me semble. |
|
 | |

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 18:57 | |
| nan elle est reparti hier matin, elle etait a londres la et elle rentre à New York...
J'AI EU LOUD VERSION DELUXE, je l'ai acheté aujourd hui :)

|
 | |
Brian ♥ LOUD ♥

Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world) Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 19:07 | |
| | Mister-Fenty a écrit: | nan elle est reparti hier matin, elle etait a londres la et elle rentre à New York...
J'AI EU LOUD VERSION DELUXE, je l'ai acheté aujourd hui :)
 |
Super bO ! les titres sont bien ?
t'as payé cb ? ________________________________________________________
|
|
 | |
isa ♫ SOS (Rescue Me) ♫

Inscription: 20/08/2010 Messages: 83 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 19:49 | |
| OMG j'ai trop hâte ! ! mais tu habites où pour l'avoir eu si tôt ? je croyais qu'il arrivait le 15 NOV en France ... ________________________________________________________
KIT BY ME |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 21:10 | |
| Apparament, il est déjà en vente dans les magasins carrefour ! (d'après ce qu'a dit Mister-Fenty sur facebook )
________________________________________________________ "Cause I didn't mean to hurt him Coulda been somebody's son And I took his heart when I pulled out that gun"
Man Down... |
|
 | |

| Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Ven 12 Nov 2010 - 21:21 | |
| Ouai a carrefour :)
18 euros le CD ________________________________________________________

|
 | |
Tom-riri ♫ Break it off ♫

Inscription: 14/05/2010 Messages: 331 Age: 18  Album préf : Loud Titre préf : Mad Down Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Sam 13 Nov 2010 - 12:45 | |
| moi il faut que j' attende le 15 pour la meme version que toi M-F et le 16-17 pour la version collector autographed LOUD couture edition. |
|
 | |
Christopher ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Sam 13 Nov 2010 - 13:15 | |
| Mister fenty tu devais etre content à la sortie des caisses du mag
moi j'vais le chercher lundi aprem ________________________________________________________
|
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: CD LOUD à L'interieur ! Sam 13 Nov 2010 - 14:01 | |
| J'suis allé voir ce matin chez carrefour et ils n'avaient que la simple version donc je l'ai pas acheté. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
|