Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 65 $
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Sam 13 Nov 2010 - 10:00
J'aime bien, clip simple mais j'aime bien. ________________________________________________________
http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫
Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20 Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me CandyVictoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Sam 13 Nov 2010 - 11:37
Jle trouve super ! Rihanna est magnifique, elle ne se la joue pas provoc'... J'ADORE !!
Et j'aime de plus en plus la chanson ________________________________________________________ "Cause I didn't mean to hurt him Coulda been somebody's son And I took his heart when I pulled out that gun"
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Sam 13 Nov 2010 - 15:43
il est super ce clip, j'aime beaucoup ! en fait, DRAKE ne chante pas bcp, juste un peu au début c'est ça ? Rihanna est très belle dans ce clip en tout cas ! ! comme d'habitude ! ! ________________________________________________________
KIT BY ME
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫
Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20 Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me CandyVictoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Sam 13 Nov 2010 - 15:59
isa a écrit:
il est super ce clip, j'aime beaucoup ! en fait, DRAKE ne chante pas bcp, juste un peu au début c'est ça ? Rihanna est très belle dans ce clip en tout cas ! ! comme d'habitude ! !
Oui, Drake ne chante quasiment rien !
Moi ce que j'aime dans ce clip c'est qu'on sent que Rihanna veut être proche de nous. Elle est au supermarché, ensuite dans la rue... Limite, on pourrait être à sa place ou la croiser dans notre vie quotidienne ! ________________________________________________________ "Cause I didn't mean to hurt him Coulda been somebody's son And I took his heart when I pulled out that gun"
Man Down...
onlygirl94 Nouveau Membre
Inscription: 13/11/2010 Messages: 1 Age: 21 Album préf : Loud Titre préf : Only Girl (In the world)Victoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Sam 13 Nov 2010 - 16:25
enfin je retrouve ma riri de a girl like me
Love-Rihannaa Nouveau Membre
Inscription: 11/11/2010 Messages: 6 Age: 16 Album préf : GGGB Titre préf : Take A BowVictoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Sam 13 Nov 2010 - 18:25
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Sam 13 Nov 2010 - 19:29
Rihanna-241 a écrit:
Moi ce que j'aime dans ce clip c'est qu'on sent que Rihanna veut être proche de nous. Elle est au supermarché, ensuite dans la rue... Limite, on pourrait être à sa place ou la croiser dans notre vie quotidienne !
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Dim 14 Nov 2010 - 15:47
Quand je regarde ce clip je m'imagine a la place de drake mais bon c'est peut-être qu'un rêve (j'espère pas) lol
Rihannamandine ♫ Break it off ♫
Inscription: 22/01/2009 Messages: 353 Age: 22 Album préf : Rated R Titre préf : Russian RouletteVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Dim 14 Nov 2010 - 17:35
Rihanna-241 a écrit:
isa a écrit:
il est super ce clip, j'aime beaucoup ! en fait, DRAKE ne chante pas bcp, juste un peu au début c'est ça ? Rihanna est très belle dans ce clip en tout cas ! ! comme d'habitude ! !
Oui, Drake ne chante quasiment rien !
Moi ce que j'aime dans ce clip c'est qu'on sent que Rihanna veut être proche de nous. Elle est au supermarché, ensuite dans la rue... Limite, on pourrait être à sa place ou la croiser dans notre vie quotidienne !
J'ai pensé à peu près la même chose que toi en le regardant pour la première fois
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Mer 17 Nov 2010 - 17:00
Rihanna-241 a écrit:
Limite, on pourrait être à sa place ou la croiser dans notre vie quotidienne !
ouais si ça pouvait etre vrai
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Mer 17 Nov 2010 - 17:33
c'est simple comme clip mais comme vous dites, c'est sympa de voir Rihanna dans un clip comme dans la vie de tous les jours ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Brian ♥ LOUD ♥
Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20 Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world)Victoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Mer 17 Nov 2010 - 20:39
j'adore son sourire dans ce clip ________________________________________________________
Rude Boy ♫ SOS (Rescue Me) ♫
Inscription: 28/02/2010 Messages: 80 Age: 22 Album préf : Rated R Titre préf : Rude BoyVictoires concours : Crédits : : 0 $
Sujet: Re: [Clip Video] Rihanna Feat Drake: What's My Name ! Jeu 18 Nov 2010 - 15:39