| Ton titre préféré de LOUD ? | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
| Auteur | Message |
|---|
Prince de la Barbade ♫ Don't Stop the Music ♫

Inscription: 20/06/2009 Messages: 628 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Ton titre préféré de LOUD ? Mer 17 Nov 2010 - 16:51 | |
| Rappel du premier message :
TON OU TES TITRES PREF |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Ton titre préféré de LOUD ? Ven 4 Mar 2011 - 22:21 | |
| je n'ai rien à ajouter, Kehlia ! ________________________________________________________ "Cause I didn't mean to hurt him Coulda been somebody's son And I took his heart when I pulled out that gun"
Man Down... |
|
 | |
Kehlia ♫ Unfaithful ♫

Inscription: 19/06/2010 Messages: 118 Age: 17  Album préf : Loud Titre préf : Mad Down Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Ton titre préféré de LOUD ? Ven 4 Mar 2011 - 22:28 | |
| | Rihanna-241 a écrit: | je n'ai rien à ajouter, Kehlia ! |
 |
|
 | |
Hilgrif ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 03/12/2010 Messages: 720 Age: 18  Album préf : Rated R Titre préf : What's My Name (feat. Drake) Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Ton titre préféré de LOUD ? Sam 5 Mar 2011 - 0:56 | |
| | Rihanna-241 a écrit: | Quand je disais que le clip de Te amo était "classe", c'était juste pour faire une comparaison avec celui de S&M ^^
Sur S&M, elle a fait fort, niveau provoc' !!
Et ce que tu dis, Kehlia, à propos du tempérament est intéressant ! Je me rappelle que l'année dernière j'étais beaucoup moins joyeuse que cette année et donc j'accrochais plus sur des titres comme Russian Roulette. Tandis que cette année, j'écoute à fond S&M sur le chemin de la fac ^^ Je n'ai plus la même philosophie  |
Pareille comme toi , je n'ai rien a ajouter . L'an passer j'étais déprimer pour plusieurs choses que je ne veux pas entrer dans les détails , donc Rated R était l'album parfait pour moi etc. Aujourd'hui , je suis très joyeux donc j'aime bien Loud , mais pas comme j'ai aimer Rated R l'an passer ...
Kehlia , je suis entièrement de ton avis aussi |
|
 | |
Hilgrif ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 03/12/2010 Messages: 720 Age: 18  Album préf : Rated R Titre préf : What's My Name (feat. Drake) Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Ton titre préféré de LOUD ? Sam 5 Mar 2011 - 1:01 | |
| | Rihanna-241 a écrit: | De toutes façons, il n'y a pas UN seul meilleur album...
Les goûts de chacun sont différents et je le comprends parfaitement !
|
Exact , j'arrêtes pas de jouer a l'anguille sur mon profil pour la catégorie : Votre album préféré .. Je sais pas pas quel décider ^^ |
|
 | |
Kehlia ♫ Unfaithful ♫

Inscription: 19/06/2010 Messages: 118 Age: 17  Album préf : Loud Titre préf : Mad Down Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Ton titre préféré de LOUD ? Sam 5 Mar 2011 - 1:12 | |
| | Hilgrif a écrit: | | Rihanna-241 a écrit: | De toutes façons, il n'y a pas UN seul meilleur album...
Les goûts de chacun sont différents et je le comprends parfaitement !
|
Exact , j'arrêtes pas de jouer a l'anguille sur mon profil pour la catégorie : Votre album préféré .. Je sais pas pas quel décider ^^ |
 |
|
 | |
rhéa ♫ Music of The Sun ♫

Inscription: 10/06/2011 Messages: 16 Age: 20  Album préf : Loud Titre préf : California King Bed Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Ton titre préféré de LOUD ? Ven 10 Juin 2011 - 4:37 | |
| | WHAT'S MY NAME feat DRake, car c'est la chanson de moi et mon copain. <3. |
|
 | |
aliwinxssa ♫ Music of The Sun ♫

Inscription: 11/04/2012 Messages: 10 Age: 13  Album préf : Loud Titre préf : California King Bed Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Ton titre préféré de LOUD ? Jeu 12 Avr 2012 - 20:38 | |
| Je suis à fond dans California King Bed ! Mais j'hésitais entre Raining Men, Man Down, Love to way you lie part II, Complicated et Fading. Mais j'ai finalement pris California King Bed |
|
 | |
| Ton titre préféré de LOUD ? | |
|