| Rihanna en très grosse controverse pour S&M | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
| Auteur | Message |
|---|
Hilgrif ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 03/12/2010 Messages: 720 Age: 18  Album préf : Rated R Titre préf : What's My Name (feat. Drake) Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mer 2 Fév 2011 - 23:44 | |
| Rappel du premier message :
Rihanna est en très grosse controverse pour son nouveau clip S&M !
http://musique.jeuxactu.com/news-rihanna-en-pleine-controverse-pour-sm-sur-youtube-et-mtv-5835.htm
Vous vous en pensez quoi ? Moi je le trouvait peut-être trop provocant mais on a déjà vue pire ! Et les médias ont toujours l'habitude de faire des montagnes avec des histoires . |
|
 | |
LaeThiCia ♫ A Girl Like Me ♫

Inscription: 09/01/2011 Messages: 43 Age: 35  Album préf : Rated R Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mar 8 Fév 2011 - 5:42 | |
| c'est vrai que les photos mises en parralèle montre à quel point ça se ressemble |
|
 | |

Inscription: 03/12/2010 Messages: 720 Age: 18  Album préf : Rated R Titre préf : What's My Name (feat. Drake) Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mar 8 Fév 2011 - 14:14 | |
| | pti mich a écrit: | | mais bon si on ecoute toute leur connerie on en fini pas rihanna elle dans un sens adore sa aussi que son clip face autant parler de lui et moi aussi j'aime bien comme sa tout le monde le voi et chacun fait son vote, moi j'aime son clip et voila ce que pence les autre ou les media poufff on n'en finira jamais |
Exactement , c'est la pas la première a être controverser , moi aussi j'aime beaucoup son clip je le trouves très colorés etc , et comme tu dis sa fais parler du clip . |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mar 8 Fév 2011 - 14:15 | |
| | pti mich a écrit: | | et c'est super gentil pour tout le monde que tu tinvestise autant dans les actu de ce clip merci |
De rien :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mar 8 Fév 2011 - 14:16 | |
| | Minililouche a écrit: | Moi aussi je l'aime bien , Mais ce n'est pas une de cees meilleures chanssons par contre  |
Ouais j'avoue , j'aurais plus vue Cheers ou encore Fading comme 3e single , j'aurais mis S&M en dernier , mais bon elle est bonne pareil  |
|
 | |
pti mich ☆ Rated R ☆

Inscription: 01/09/2010 Messages: 1789 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Mad Down Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mar 8 Fév 2011 - 19:07 | |
| c pas la premierre fois que lon n'en parle mais je suis encore et toujour d'accort avec Hilgrif
|
|
 | |
Eternelle Rihanna ♫ Break it off ♫

Inscription: 24/10/2008 Messages: 319 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Lun 14 Fév 2011 - 8:13 | |
| Lady gaga fait bien pire dans le genre |
|
 | |
pti mich ☆ Rated R ☆

Inscription: 01/09/2010 Messages: 1789 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Mad Down Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mar 15 Fév 2011 - 2:49 | |
| | mouai |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mer 16 Fév 2011 - 1:50 | |
| | Eternelle Rihanna a écrit: | Lady gaga fait bien pire dans le genre |
en effet , et Lady gaga ce vente également en disant que son nouveau vidéoclip sera le clip le plus choquant de 2011 .. J'ai bien hâte de voir sa , elle qui arrête pas de dire qu'elle va révolutionner avec ses nouvelles chansons , mais pour finir , Born this way est vraiment mais vraiment plate .,... |
|
 | |
pti mich ☆ Rated R ☆

| Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mer 16 Fév 2011 - 1:51 | |
| | lol |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mer 16 Fév 2011 - 9:04 | |
| Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que Lady Gaga, on ne la traîte pas de p*** quand elle fait des clips choquants... Par contre quand c'est Rihanna, la presse se déchaîne ! Alors qu'elle est beaucoup plus sage que Lady Gaga et a beaucoup plus de classe... ________________________________________________________ "Cause I didn't mean to hurt him Coulda been somebody's son And I took his heart when I pulled out that gun"
Man Down... |
|
 | |
mel0uu_ Nouveau Membre

Inscription: 09/01/2011 Messages: 7 Age: 18  Album préf : Rated R Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mer 16 Fév 2011 - 15:32 | |
| | Rihanna-241 a écrit: | Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que Lady Gaga, on ne la traîte pas de p*** quand elle fait des clips choquants... Par contre quand c'est Rihanna, la presse se déchaîne ! Alors qu'elle est beaucoup plus sage que Lady Gaga et a beaucoup plus de classe... |
Totalement d'accord avec toi! Puis personnellement le clip S&M je le trouve pas si choquant que ça, il y a bien pire.. |
|
 | |

Inscription: 24/10/2008 Messages: 319 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mer 16 Fév 2011 - 18:01 | |
| | Dans les annees 90 Madonna Faisait bien pire |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mer 16 Fév 2011 - 18:03 | |
| | On dirait qu on revient en arrière |
|
 | |
pti mich ☆ Rated R ☆

| Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mer 16 Fév 2011 - 19:44 | |
| | on que l'on va ver un futur inconue |
|
 | |
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mer 16 Fév 2011 - 22:16 | |
| | Rihanna a son style et ça lui va bien c tout |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Mer 16 Fév 2011 - 22:54 | |
| | Rihanna-241 a écrit: | Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que Lady Gaga, on ne la traîte pas de p*** quand elle fait des clips choquants... Par contre quand c'est Rihanna, la presse se déchaîne ! Alors qu'elle est beaucoup plus sage que Lady Gaga et a beaucoup plus de classe... |
Totalement vraie ! Britney Spears ce trimousse sur tous les poteaux et dans son clip womanizer , elle apparait complètement nue ... Mais pas de controverse ... |
|
 | |
pti mich ☆ Rated R ☆

| Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Jeu 17 Fév 2011 - 0:36 | |
| | ouai ba les temps change malheuresemen |
|
 | |
Etrange Disturbia ♫ We Ride ♫

Inscription: 29/09/2008 Messages: 205 Age: 23  Album préf : Loud Titre préf : Only Girl (In the world) Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Jeu 17 Fév 2011 - 11:33 | |
| | Hilgrif a écrit: | | Rihanna-241 a écrit: | Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que Lady Gaga, on ne la traîte pas de p*** quand elle fait des clips choquants... Par contre quand c'est Rihanna, la presse se déchaîne ! Alors qu'elle est beaucoup plus sage que Lady Gaga et a beaucoup plus de classe... |
Totalement vraie ! Britney Spears ce trimousse sur tous les poteaux et dans son clip womanizer , elle apparait complètement nue ... Mais pas de controverse ... | . Le coup de la banane elle aurait pu s en passer |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Jeu 17 Fév 2011 - 13:41 | |
| | Etrange Disturbia a écrit: | | Hilgrif a écrit: | | Rihanna-241 a écrit: | Moi ce qui m'énerve le plus, c'est que Lady Gaga, on ne la traîte pas de p*** quand elle fait des clips choquants... Par contre quand c'est Rihanna, la presse se déchaîne ! Alors qu'elle est beaucoup plus sage que Lady Gaga et a beaucoup plus de classe... |
Totalement vraie ! Britney Spears ce trimousse sur tous les poteaux et dans son clip womanizer , elle apparait complètement nue ... Mais pas de controverse ... | . Le coup de la banane elle aurait pu s en passer |
J'avoue ... |
|
 | |
Rihanna-241 ♫ Umbrella ♫

Inscription: 20/02/2010 Messages: 567 Age: 20  Album préf : Rated R Titre préf : Sell Me Candy Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna en très grosse controverse pour S&M Jeu 17 Fév 2011 - 13:54 | |
| C'est vrai que la banane c'était fort ! Provocateur...
Et la sortie de son parfum coïncide avec la sortie du clip S&M... ça va pas fort ensemble... ________________________________________________________ "Cause I didn't mean to hurt him Coulda been somebody's son And I took his heart when I pulled out that gun"
Man Down... |
|
 | |
| Rihanna en très grosse controverse pour S&M | |
|