Sujet: Re: Busta Rhymes 'We Made It (ft. Linkin Park) Jeu 1 Mai 2008 - 11:21
bn feat je trouve
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Busta Rhymes 'We Made It (ft. Linkin Park) Sam 3 Mai 2008 - 13:24
Les deux genres musicaux se marient bien ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Busta Rhymes 'We Made It (ft. Linkin Park) Sam 3 Mai 2008 - 20:26
Putin c'est vraiment un bon son.Ca fait plaisir de réentendre LP en duo avec un rappeur (rapeller vous Jay-Z/LP qui est vraiment énorme!!!)Je trouve que le new look de Mike Shinoda est vraiment classe ^^ ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Busta Rhymes 'We Made It (ft. Linkin Park) Sam 3 Mai 2008 - 20:30
Une nouvelle tuerie ! ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Busta Rhymes 'We Made It (ft. Linkin Park) Dim 4 Mai 2008 - 10:14
Aym' a écrit:
Putin c'est vraiment un bon son.Ca fait plaisir de réentendre LP en duo avec un rappeur (rapeller vous Jay-Z/LP qui est vraiment énorme!!!)Je trouve que le new look de Mike Shinoda est vraiment classe ^^
j'avoue que NUMB feat jay-z été assez énorme
Busta Rhymes 'We Made It (ft. Linkin Park)
Page 1 sur 1