Christina Aguilera est une chanteuse américaine d'origine équatorienne. Régulièrement surnommée « la petite chanteuse à la grande voix », elle ne mesure en effet, malgré la puissance de sa voix, que 160 cm. Elle est également auteur-compositeur-arrangeur et productrice de ses propres albums. Récemment, elle s'est aussi mise à la réalisation de ses clips. Elle a vendu, à ce jour, plus de 35 millions d'albums à travers le monde. Elle fait partie des plus larges tessitures vocales de l'Histoire de la musique populaire.
Albums
1999: Christina Aguilera 2000: Mi Reflejo 2000: My Kind of Christmas 2001: Just Be Free 2002: Stripped 2006: Back To Basics 2008: TBA
J'aime assez biien cette chanteuse. Sa voix est superbe je trOouve. Ma préférée c'est Hurt
Sujet: Re: Christina AGUILERA Mar 23 Sep 2008 - 21:28
oui trop
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Christina AGUILERA Mer 24 Sep 2008 - 5:58
Barbaro a écrit:
Photo exclu de Christina en pleine répet !
MDR barbaro, mais tu m'as piqué mon idée ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami