Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Mylène Farmer : Présentation, photos, news... Sam 3 Mai 2008 - 12:59
Mylène Farmer, de son vrai nom Mylène Gautier, née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds, au Canada, est une chanteuse française.
Elle demeure depuis 20 ans la plus importante vendeuse de disques en France[2], mais connaît également un important succès hors des frontières, notamment en Russie et dans les pays de l’Est. Mystérieuse, elle apparaît rarement dans les médias et s’est construit un univers singulier, notamment à travers ses clips et ses concerts spectaculaires.
Elle donnera pour la première fois de sa carrière un concert au Stade de France le 12 septembre 2009, date de son 48e anniversaire, devenant ainsi la première chanteuse française à se produire dans une telle salle. Devant l’affluence record lors de la mise en vente des places (complet en moins de deux heures) - affluence ayant provoqué un bug informatique sur tous les sites de réservations)[3], une nouvelle date est ajoutée le 11 septembre 2009… qui affichera, quant à elle, complet en 1h15 ! Un record !!!!
Discographie :
1986 - Cendres de lune (Maman a tort, Plus grandir, Libertine, Tristana)
1988 - Ainsi soit je… (Sans contrefaçon, Ainsi soit je…, Pourvu qu'elles soient douces, Sans logique)
1989 - En concert (Allan (live), Plus grandir (live))
1991 - L’Autre… (Désenchantée, Regrets (en duo avec Jean-Louis Murat), Je t'aime mélancolie, Beyond my control)
1997 - Live à Bercy (La poupée qui fait non (live), Ainsi soit je (live))
1999 - Innamoramento (L'Âme-Stram-Gram, Je te rends ton amour, Souviens-toi du jour…, Optimistique-moi, Innamoramento)
2000 - Mylenium Tour (Dessine-moi un mouton (live))
2001 - Les Mots (Best of) (Les Mots (En duo avec Seal), C'est une belle journée, Pardonne-moi)
2003 - RemixeS
2005 - Avant que l’ombre… (Fuck Them All, Q.I, Redonne-moi, L'amour n'est rien…, Peut-être toi )
2006 - Avant que l’ombre… à Bercy (Avant que l'ombre… (live), Déshabillez-moi (live))
Actuellement elle prépare son nouvel album... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Mylène Farmer : Présentation, photos, news... Sam 3 Mai 2008 - 13:00
California.....Un titre très sympa dans l'univers américain....
Sujet: Re: Mylène Farmer : Présentation, photos, news... Sam 3 Mai 2008 - 20:44
J'aimais quand j'étais petit mais maintenant c'est plus mon style musicale ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/
Moi il y a quelques chansons que j'aime mais sinon elle m'a trauatisée quand j'étais petite avec certains de ses clips qui me faisaient peur !!! mdr !!
Ceci dit, ses spectacles doivent être quelque chose à voir mais quand on voit le prix des places de concerts ça fait peur mdr !!
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
J'suis allé 2x la voir, ça vaut le déplacement à condition bien sûre d'aimer sa musique...Perso je suis fan de la période l'autre =) anamorphosée...Le reste de sa discographie m'intéresse peu en fait. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: Mylène Farmer : Présentation, photos, news... Dim 19 Oct 2008 - 10:18
Le dernier Mylène farmer :
________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami