|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oriane ♫ Umbrella ♫

Album préf : GGGB Titre préf : Sos Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Gary Jules - Mad World Mer 21 Mai 2008 - 19:33 | |
| Voilà, cette chanson est très triste mais j'aime la voix de ce chanteur :
Traduction des paroles :
Monde De Fou Des visages tout autour de moi me sont familiers Des endroits usés - des visages épuisés Lumineux et matinal pour leurs courses quotidiennes Allant nulle part - allant nulle part Leurs larmes remplissent leurs lunettes Aucune expression - aucune expression Je me cache la tête pour étouffer mon chagrin Aucun lendemain - aucun lendemain Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que Les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter Lorsque les gens tournent en rond c'est vraiment Un monde de fou, monde de fou Les enfants attendent le jour où ils seront heureux Joyeux anniversaire - joyeux anniversaire Fait pour qu'ils ressentent le bonheur que chaque enfant devrait ressentir S'assoir et écouter - s'assoir et écouter Quand j'allais à l'école et j'étais très nerveux Personne ne me connaissait - personne ne me connaissait Bonjour maîtresse dites-moi quelle est ma leçon Elle me regarde sans me voir - me regarde sans me voir Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que Les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter Lorsque les gens courent en rond c'est vraiment Un monde de fou, monde de fou Agrandis ton monde Monde de fou ________________________________________________________
Dernière édition par Oriane le Mer 21 Mai 2008 - 19:35, édité 1 fois |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 17  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Gary Jules - Mad World Mer 21 Mai 2008 - 19:35 | |
| | jadore cette chanson , elle me fait pleurer , elle est trop belle |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Gary Jules - Mad World Mer 21 Mai 2008 - 19:37 | |
| Très belle chanson mais j'suis pas vraiment fan. ( ça doit être la voix, ça passe pas pour moi) ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Oriane ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: Gary Jules - Mad World Mer 21 Mai 2008 - 19:37 | |
| | clem_rihanna a écrit: | | jadore cette chanson , elle me fait pleurer , elle est trop belle |
Moi aussi.
Voilà le chanteur qui la chante en LIVE :
quelle voix... ________________________________________________________
|
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 17  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Gary Jules - Mad World Mer 21 Mai 2008 - 19:39 | |
| je viens de la télécharger  |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Gary Jules - Mad World Mer 21 Mai 2008 - 19:40 | |
| Beau live très sobre. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Gary Jules - Mad World Mer 21 Mai 2008 - 19:41 | |
| | jadore trop cette chanson |
|
 | |
Oriane ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: Gary Jules - Mad World Mer 21 Mai 2008 - 19:42 | |
| | clem_rihanna a écrit: | je viens de la télécharger  |
génial !!!
on a trop les mêmes goûts, on est des sentimentaux. 8) ________________________________________________________
|
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Gary Jules - Mad World Mer 21 Mai 2008 - 19:43 | |
| Il a du talent.
Je bloque sur sa voix ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Gary Jules - Mad World Mer 21 Mai 2008 - 19:46 | |
| | Oriane a écrit: | | clem_rihanna a écrit: | je viens de la télécharger  |
génial !!!
on a trop les mêmes goûts, on est des sentimentaux. 8) | oé jadore ce genre de musique on tu peux t"envoler  |
|
 | |
|