Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Queen ! Mer 21 Mai 2008 - 20:22
Queen est un groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par Brian May, Roger Taylor et Freddie Mercury, tous trois issus du groupe Smile. L’année suivante, le bassiste John Deacon vient compléter la formation et Queen prend son nom définitif.
Groupe britannique qui a connu le plus grand nombre de succès commerciaux ces trente dernières années[1], pionnier du clip vidéo ayant exploité avec succès ce mode de communication dès 1975, Queen a conservé, malgré la mort de son leader Freddie Mercury en 1991, de très nombreux admirateurs inconditionnels dans le monde entier.
Ecoutez, un tel talent se passe de commentaire !
Dernière édition par Val le Dim 24 Aoû 2008 - 9:24, édité 1 fois
Oriane ♫ Umbrella ♫
Inscription: 25/03/2008 Messages: 508 Album préf : GGGB Titre préf : SosVictoires concours : Crédits : : 30 $
Sujet: Re: Queen ! Jeu 22 Mai 2008 - 5:39
J'ai presque toutes leurs chansons. J'adorais Freddie Mercury, des chanteurs comme lui, avec une telle puissance vocale, on en fait plus...
Tu m'as donné envie de les réécouter, comme tu sais j'ai leur best of trois cd. ________________________________________________________
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: Queen ! Jeu 22 Mai 2008 - 11:54
Aujourd'hui on trouve plus des chanteurs comme lui !!! C'est vraiment con ce qui lui est arrivé ! Un groupe de légende ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Sujet: Re: Queen ! Mar 27 Mai 2008 - 19:50
Ok, pour en revenir à Queen, ils ont fait quelques titres qui sont utilisé même dans le sport, je pense à 'We are the champions" connu de tous ce titre !!!!!!! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami