Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: En Apesanteur Dim 15 Juin 2008 - 19:08
J'suis pas vraiment chanson française mais celle là est très sympa !! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Bah, elle est sympa quand t'as une copine et que tu veux passer du temps avec ou lui faire une petite déclaration
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29 Album préf : Rated R Titre préf : HardVictoires concours : Crédits : : -
Sujet: Re: En Apesanteur Dim 15 Juin 2008 - 20:16
Ou alors de rêver à sa futur copine pour les célib's ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
il nous l'a chanté en dernière celle la,c'etait enorme
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: En Apesanteur Dim 15 Juin 2008 - 20:57
J'imagine ! ça devait être trop bon en live ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami
Moi j'aime pas trop. tous ce qui et Francais j'accroche pas du tout
xav ☆ Staff de Rihanna ☆
Sujet: Re: En Apesanteur Jeu 19 Juin 2008 - 19:31
Pareil que toi Liri sauf quelques exeptions quand même... ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami