Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: [Fantastique] Phénomènes Dim 22 Juin 2008 - 16:02 | |
| PUBLIC AVERTIS.Date de sortie : 11 Juin 2008 Réalisé par M. Night Shyamalan Avec Mark Wahlberg, Zooey Deschanel, John Leguizamo Film américain, indien Genre : Science Fiction, Drame Durée : 1h 30min Année de production : 2008 Titre original : The Happening Distribué par Twentieth Century Fox France Synopsis : Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ? Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans. Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable. Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...Ce film est .... vraiment GENIAL!!!! Il est à la fois étonnant, trash, et vraiment magnifique.Et cela est du au duo Mark Walhberg/Zooey Deschanel qui sont vraiment epoustouflant dans leur role.Le suspence est assez présent mais la chose la plus derangeante c'est la tension! Les personnages sont tellement attachant qu'on on a peur qu'ils meurent ! Bref un super film à ne surtout pas raté et un grand bravo a M. Night Shyalaman (qui m'avait deçu avec "Le Village" que j'ai trouvé absolument nul!). 19/20 |
|
rihanna-diva ♫ We Ride ♫

Inscription: 22/06/2008 Messages: 276 Age: 21  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Fantastique] Phénomènes Dim 22 Juin 2008 - 16:04 | |
| | il est trog long a démarer ossi il n ma pas plus |
|
Joker ♫ Hate That I love you ♫

Inscription: 14/06/2008 Messages: 857 Age: 20  Album préf : Hotness (non official) Titre préf : Hypnotized Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Fantastique] Phénomènes Dim 22 Juin 2008 - 17:25 | |
| | Pas vu. |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Fantastique] Phénomènes Dim 22 Juin 2008 - 18:37 | |
| | moi non plus |
|
rihanna-diva ♫ We Ride ♫

Inscription: 22/06/2008 Messages: 276 Age: 21  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Fantastique] Phénomènes Dim 22 Juin 2008 - 18:41 | |
| | il est nul tfacon |
|
Joker ♫ Hate That I love you ♫

Inscription: 14/06/2008 Messages: 857 Age: 20  Album préf : Hotness (non official) Titre préf : Hypnotized Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Fantastique] Phénomènes Dim 22 Juin 2008 - 18:42 | |
| | LOL, c'est bref... |
|
pcd lover ♥ LOUD ♥

Inscription: 09/07/2008 Messages: 4181 Age: 19  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: [Fantastique] Phénomènes Mer 9 Juil 2008 - 23:50 | |
| | un film génial je lui donnerai 18/20 |
|