Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: [Horreur] Diary of The Dead - Chroniques des morts-vivants Dim 22 Juin 2008 - 16:10 | |
|  Date de sortie : 25 Juin 2008 Réalisé par George A. Romero Avec Michelle Morgan, Shawn Roberts, Nick Alachiotis... Film américain. Genre : Epouvante-horreur INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANSDurée : 1h 35min. Année de production : 2007 Distribué par Bac Films Synopsis : Des étudiants en cinéma tournent, dans une forêt, un film d'horreur à petit budget, lorsque la nouvelle tombe au journal télévisé : partout dans le pays, on signale des morts revenant à la vie. Témoins de massacres, de destructions et du chaos ambiant, ils choisissent alors de braquer leurs caméras sur les zombies et les horreurs bien réelles auxquels ils sont confrontés afin de laisser un témoignage de cette nuit où tout a changé.J'ai lu plusieurs avis sur ce film et apparemment il serait vraiment nul à chier! Mais je vais quand même aller le voir à la fête du cinéma pour voir ce qu'il en est... |
|
Joker ♫ Hate That I love you ♫

Inscription: 14/06/2008 Messages: 857 Age: 20  Album préf : Hotness (non official) Titre préf : Hypnotized Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Horreur] Diary of The Dead - Chroniques des morts-vivants Dim 22 Juin 2008 - 17:21 | |
| Comme le film avec Will Smith, ça promet  |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: [Horreur] Diary of The Dead - Chroniques des morts-vivants Dim 22 Juin 2008 - 17:23 | |
| Moi j'adore ce genre de film !!!! Vivement la sortie !!!!!! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: [Horreur] Diary of The Dead - Chroniques des morts-vivants Dim 22 Juin 2008 - 17:38 | |
| C'est clair! Celui il sera a la fête du cinéma val ^^ ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: [Horreur] Diary of The Dead - Chroniques des morts-vivants Dim 22 Juin 2008 - 17:39 | |
| Génial alors !!!! J'irai le voir !!!! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Joker ♫ Hate That I love you ♫

Inscription: 14/06/2008 Messages: 857 Age: 20  Album préf : Hotness (non official) Titre préf : Hypnotized Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Horreur] Diary of The Dead - Chroniques des morts-vivants Dim 22 Juin 2008 - 18:12 | |
| | Beaucoup de Film a aller Voir ^^ |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Horreur] Diary of The Dead - Chroniques des morts-vivants Dim 22 Juin 2008 - 18:15 | |
| | oui exact !!!! |
|