| [Confessions intimes] Les petites confidences... | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
| Auteur | Message |
|---|
Unfaithful ♫ Umbrella ♫

Inscription: 31/01/2008 Messages: 589 Age: 22  Album préf : Music of the Sun Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: [Confessions intimes] Les petites confidences... Sam 9 Fév 2008 - 20:48 | |
| Vous saviez qu'elle déteste la jalousie des autres !!!! Comme beacoup de monde, c'est vrai!!
un topic si vous avez d'autres choses à nous faire savoir sur sa vie privée |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Lun 11 Fév 2008 - 13:01 | |
| Je sais pas si vous le saviez mais notre Riri a 2 frères ! Plus jeunes qu'elle  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Lun 11 Fév 2008 - 17:42 | |
| | merci de l'info !!!! :afro: |
|
 | |
Unfaithful ♫ Umbrella ♫

Inscription: 31/01/2008 Messages: 589 Age: 22  Album préf : Music of the Sun Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Lun 11 Fév 2008 - 20:20 | |
| | Quelqu'un connait le prénom des frères ?? |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Mar 12 Fév 2008 - 19:01 | |
| | nn je chercherai c soir |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Mar 12 Fév 2008 - 20:09 | |
| Ok merci clem ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Jeu 14 Fév 2008 - 9:26 | |
| alors ?? ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Jeu 14 Fév 2008 - 18:54 | |
| | le plus jeune de ses frère se nomme rajad |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Jeu 14 Fév 2008 - 22:38 | |
| | clem_rihanna a écrit: | | le plus jeune de ses frère se nomme rajad |
Cool ! merci pour l'info ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 8:23 | |
| | elle est toujours ac josh hartnett ou c'est du passé ??????????? |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 8:23 | |
| | aussi sa 2eme passion c'est le footing |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 9:02 | |
| Pour être en forme, elle doit faire beaucoup de sport elle vit à 100 à l'heure notre riri ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
OnlyRihanna ♫ Unfaithful ♫

Inscription: 30/01/2008 Messages: 119 Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 15:44 | |
| voici des petites confessions de Rihanna (ABCDE...XYZ mais pas de Q xD)
Apple: J'adore les pommes, quand j'vais mal j'en mange je me sens tout de suite bien ! Bra: J'adore les soutiens gorgse surtout ceux de "Victoria's Secret" Cat: J'ai 2 chats: "Miss Kitty" est très sale, "Leo" n'a que 3pattes il s'est fait renversé et il a du être amputé Dog: à l'époque j'avait souvent ds Rottweiler Eggs : avant "if lovin" j'ai voulu perdre kelke kilos.je mangeais seulement des oeufs et de l'eau et du jus de pomme: j'ai perdu 5kg Fruits: je préfère la nourriture saine. Je mange du melons, des ananas, des raisins et des fraises. Gifts (cado): J'adore faire ds cado, j'apporte tjr kelke chose pour ma mère de mes voyage. Home: La barbade me manque beaucoup, la dernière fois j'était en concert,je n'ai pas eu le temps de passer du temps avec mes amis et de plus j'ai été jugée ! Interview: J'adore ça ! J'ai bien aimé votre idée sur l'alphabet Jokes (plaisanterie): Mon dj est le meilleure dans ce domaine !même si je suis fatiguée il arrive à me faire rire, j'adore ce genre de personnes. Kitchen: La nourriture des caraïbes est tjr chaude, nous mettons souvent du piment. Surtt les plats de ma maman !
Love: L'amour est quelque chose de spécial, l'amour est la chose la plus puissante ! Mother: Je me donne à fond pour ma mère, je m'ennuie tellement d'elle Notify: C'est ma marque de jean favori. malheureusement il n'est pas beaucoup vendu en Amérique. Octopus (sorte de pieuvre): Quand j'habitais en Barbade je n'ais jamais voulu mangé de poulpe, c'est abominable ! Parties: J'adore les fêtes Rihanna: J'aime mon nom. Il est beaucoup porté en Barbade Singing: C'est ma passion, je vis pour chanter ! The Killers: La b.o de ce film me fascine totalement. Je veux les rencontrer personnelement ! Unbreak My Heart: c'est ma chanson préféré. Valentine's Day: Ce jour est très romantique, je n'ai pas de petit ami mais j'ai beaucoup de temps en février Wallet: Dans mon sac j'ai tjr une pochette.J'aime les sac à main, j'ai tjr plein de truc à l'intérieur je ne pourrais rien faire sans lui. X-Club: c'est mon club favori en Barbade.Quand j'était plus jeune j'allais souvent dancer la-bas avec mes amis, ça me manque. Yummy: Une nouvel artiste avec une chanson fresh !Quand j'entend sa chanson je saute, chante, danse, et je tape ds main avec mes danseurs Zodiac Sign: Pour mon signe astrologîque "poissons" |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 17:30 | |
| Merci pour cette interview only ! on y apprend des choses et c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur notre idole ! En plus, on avons des points en commun elle et moi, c'est cool !!!
Ce que j'aime bien c'est qu'elle est très "famille" et qu'elle adote toujours une vie saine ! Elle a une grande maturité ! Un exemple à suivre ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 17:33 | |
| oh val tu vois regarde elle est seule notre riri !!!!!! Valentine's Day: Ce jour est très romantique, je n'ai pas de petit ami mais j'ai beaucoup de temps en février |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 17:34 | |
| oui mais faut voir de quand date cette interview ????????  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 17:35 | |
| | jpense qu il est pasvieux et jpense ausiis qu'elle est toute seule |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 17:37 | |
| ben j'vais aller voir dans son actu car j'ai des doutes
...et je vous dis ça ce soir ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 17:39 | |
| | val a écrit: | Merci pour cette interview only ! on y apprend des choses et c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur notre idole ! En plus, on avons des points en commun elle et moi, c'est cool !!!
Ce que j'aime bien c'est qu'elle est très "famille" et qu'elle adote toujours une vie saine ! Elle a une grande maturité ! Un exemple à suivre ! |
moi aussi j'ai beaucoup de point commun ac elle , j'aime soin coté fidèle ac ses amis et sa famille |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Ven 15 Fév 2008 - 17:43 | |
| | clem_rihanna a écrit: | | val a écrit: | Merci pour cette interview only ! on y apprend des choses et c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur notre idole ! En plus, on avons des points en commun elle et moi, c'est cool !!!
Ce que j'aime bien c'est qu'elle est très "famille" et qu'elle adote toujours une vie saine ! Elle a une grande maturité ! Un exemple à suivre ! |
moi aussi j'ai beaucoup de point commun ac elle , j'aime soin coté fidèle ac ses amis et sa famille |
C'est vrai ! c'est très beau ce qu'elle dit et malgrès qu'elle soit devenue une grande star, elle pense toujours à ses amis ! comme tu dis, elle est très fidèle !
Faut espérer qu'elle tombe pas sur un con !  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
| [Confessions intimes] Les petites confidences... | |
|