Unfaithful ♫ Umbrella ♫

Inscription: 31/01/2008 Messages: 589 Age: 22  Album préf : Music of the Sun Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: [Confessions intimes] Les petites confidences... Sam 9 Fév 2008 - 20:48 | |
| Rappel du premier message :
Vous saviez qu'elle déteste la jalousie des autres !!!! Comme beacoup de monde, c'est vrai!!
un topic si vous avez d'autres choses à nous faire savoir sur sa vie privée |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Mer 27 Fév 2008 - 13:24 | |
| je pense 73 car 77 ca fiat grand pour une femme tu la lu ou ??? |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Sam 1 Mar 2008 - 10:29 | |
| Rihanna est très difficile côté cuisine. Elle déteste les légumes, la cuisine Mexicaine, Indienne, Japonaise et Chinoise ! Elle déteste les gens malhonnêtes. Elle préfére les gens qui sont honnêtes et loyaux.
Animaux familiers : Deux petits chiens qu'elle a appelé Marley et DJ Elle adore les gâteaux au chocolat Elle détestait l'histoire et l'anglais à l'école, elle préférait les maths et la chimie.
voile des news infos hello |
|
Coquine ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/02/2008 Messages: 3621 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Sam 1 Mar 2008 - 11:43 | |
| moi c tt l'inverse!  ________________________________________________________ .

MllexN0ra.skyy' . Nonsense!. " |
|
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Sam 1 Mar 2008 - 11:44 | |
| moi je m'adapte  |
|
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16071 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Lun 3 Mar 2008 - 22:05 | |
| Elle détestait l'histoire et l'anglais à l'école comme moi  |
|
rihanna-diva ♫ We Ride ♫

Inscription: 22/06/2008 Messages: 276 Age: 21  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Lun 23 Juin 2008 - 10:21 | |
| | j'au vue sur un site qu'elle n'aimat pas son front moi je le trouve parfat son front |
|
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Lun 29 Déc 2008 - 23:13 | |
| moi la seule chose que j'ai retenu c'est sa couleur préférée c'est le vert et quand j'ai vu ça j'étais super content parce que c'est ma couleur préférée a moi aussi  |
|
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: [Confessions intimes] Les petites confidences... Lun 23 Mar 2009 - 19:22 | |
| | OnlyRihanna a écrit: | voici des petites confessions de Rihanna (ABCDE...XYZ mais pas de Q xD)
Apple: J'adore les pommes, quand j'vais mal j'en mange je me sens tout de suite bien ! Bra: J'adore les soutiens gorgse surtout ceux de "Victoria's Secret" Cat: J'ai 2 chats: "Miss Kitty" est très sale, "Leo" n'a que 3pattes il s'est fait renversé et il a du être amputé Dog: à l'époque j'avait souvent ds Rottweiler Eggs : avant "if lovin" j'ai voulu perdre kelke kilos.je mangeais seulement des oeufs et de l'eau et du jus de pomme: j'ai perdu 5kg Fruits: je préfère la nourriture saine. Je mange du melons, des ananas, des raisins et des fraises. Gifts (cado): J'adore faire ds cado, j'apporte tjr kelke chose pour ma mère de mes voyage. Home: La barbade me manque beaucoup, la dernière fois j'était en concert,je n'ai pas eu le temps de passer du temps avec mes amis et de plus j'ai été jugée ! Interview: J'adore ça ! J'ai bien aimé votre idée sur l'alphabet Jokes (plaisanterie): Mon dj est le meilleure dans ce domaine !même si je suis fatiguée il arrive à me faire rire, j'adore ce genre de personnes. Kitchen: La nourriture des caraïbes est tjr chaude, nous mettons souvent du piment. Surtt les plats de ma maman !
Love: L'amour est quelque chose de spécial, l'amour est la chose la plus puissante ! Mother: Je me donne à fond pour ma mère, je m'ennuie tellement d'elle Notify: C'est ma marque de jean favori. malheureusement il n'est pas beaucoup vendu en Amérique. Octopus (sorte de pieuvre): Quand j'habitais en Barbade je n'ais jamais voulu mangé de poulpe, c'est abominable ! Parties: J'adore les fêtes Rihanna: J'aime mon nom. Il est beaucoup porté en Barbade Singing: C'est ma passion, je vis pour chanter ! The Killers: La b.o de ce film me fascine totalement. Je veux les rencontrer personnelement ! Unbreak My Heart: c'est ma chanson préféré. Valentine's Day: Ce jour est très romantique, je n'ai pas de petit ami mais j'ai beaucoup de temps en février Wallet: Dans mon sac j'ai tjr une pochette.J'aime les sac à main, j'ai tjr plein de truc à l'intérieur je ne pourrais rien faire sans lui. X-Club: c'est mon club favori en Barbade.Quand j'était plus jeune j'allais souvent dancer la-bas avec mes amis, ça me manque. Yummy: Une nouvel artiste avec une chanson fresh !Quand j'entend sa chanson je saute, chante, danse, et je tape ds main avec mes danseurs Zodiac Sign: Pour mon signe astrologîque "poissons" |
c'est génial |
|