pcd lover ♥ LOUD ♥

Inscription: 09/07/2008 Messages: 4181 Age: 19  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: kate voegele Sam 12 Juil 2008 - 16:06 | |
| Kate Voegele est une chanteuse américaine née le 8 décembre 1986 à Bay Village dans l'Ohio. Elle a commencé à chanter à l'âge de 10 ans à l'église de Bay Village, sa ville natale. Mais c'est en rentrant au lycée que Kate se rend compte qu'elle veut devenir chanteuse. Elle écrit donc ses premières chansons et est poussée par son père, guitariste, à enregistrer sa musique. Sa démo tombe alors dans les mains d'un représentant de la Warner Bros pendant un concert de Michelle Branch ; Kate se voit proposer un contrat chez la maison de disque Maverick. En 2003, Kate enregistre un mini-album de cinq chansons "The Other Side" avec l'aide du producteur Michael Seifert. Par la suite, elle enchaine les shows et reçoit de bonnes critiques. Et c'est en 2006, alors qu'elle entre à l'université de Floride, que la maison de disque MySpace Records-Interscope Records lui donne la chance de sortir son premier album, "Don't Look Away", dès 2007. Kate a pour influences de grands artistes tels que : Joni Mitchell, Patty Griffin, Shawn Colvin, Carole King, Carly Simon, James Taylor, Eric Clapton, Lisa Loeb, Lucinda Williams ...Kate joue depuis peu dans la série Les Frères Scott où elle interprète le rôle de Mia Catalano, une jeune chanteuse et pianiste du groupe de Jason (Kevin Federline). Mais Peyton (Hilarie Burton) n'aimant pas l'attitude de Jason, le vire, en gardant Mia. Mia a chanté plusieurs chansons tirées de l'album "Don't Look Away" de son interprète. Singles : Only Fooling Myself Kindly Unspoken No Good Wish You Were Hallelujah (reprise du titre de Leonard Cohen) (2008) When You Wish Upon a Star (2008) Albums : The Other Side (2003) -EP Louder Than Words (2005) -EP Don't Look Away (2007)(2008)
personnellement, je l'adore surtout sa composition : no good et son interpretation de hallelujah.
 |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: kate voegele Sam 12 Juil 2008 - 16:27 | |
| Belle présentation !!!
Voici une petite vidéo de Kate :
________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: kate voegele Sam 12 Juil 2008 - 16:28 | |
| Esceque tu pourrais poster la video d'une chanson pour que l'on puisse écouté stp? ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 20  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: kate voegele Sam 12 Juil 2008 - 16:29 | |
| Ryan t'as posté en même temps que moi xD ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32404 Age: 29  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: kate voegele Sam 12 Juil 2008 - 16:32 | |
| oui j'ai vu ça, pas grave
Moi j'aime bien, belle balade ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: kate voegele Sam 12 Juil 2008 - 16:33 | |
| Ca va c'est pas mal mais je suis pas fan ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
pcd lover ♥ LOUD ♥

Inscription: 09/07/2008 Messages: 4181 Age: 19  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: kate voegele Sam 12 Juil 2008 - 16:55 | |
| J'aime bien moi, c'est calme, cool =) Sympa quoi ^^ ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
Joker ♫ Hate That I love you ♫

Inscription: 14/06/2008 Messages: 857 Age: 20  Album préf : Hotness (non official) Titre préf : Hypnotized Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: kate voegele Dim 13 Juil 2008 - 19:24 | |
| | Bof Bof, je préfère les musiques qui bougent moi =D |
|