| Rihanna a-t-elle de vrais seins ? | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
| Auteur | Message |
|---|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Mer 23 Juil 2008 - 18:38 | |
| Rappel du premier message :
Je remets le post de Aym' dans la section Rihanna ^^
Aym dit : "Oui je l'ai entendu chez Difool lors d'une émission le matin enfaite il fesait un jeux et demander aux autres animateurs de dire si les stars qu'il allait nommé avait des faux ou des vrais seins.Difool annonce Rihanna, et la tout le monde dit naturel et Difool réponds non c'est du faux.". ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 19  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 8 Nov 2008 - 20:55 | |
| Non mais je sais pas si vous savez mais les magasines peoples ne sont rempli que de mensonges. Il font croire aux gens ce que les gens ont envie de croire c'est pur commercial faut pas croire ce qu'il y a dedans! C'est fait pour loisir ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 8 Nov 2008 - 20:59 | |
| Ils gagnent leurs vies avec ça ! Les mensonges à scandales pour que les gens achètent leurs foutus magazines ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 19  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 8 Nov 2008 - 21:13 | |
| Exactement! C'est mon prof d'histoire qui nous l'a dit y'a deux ans ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
Barbaro ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 31/07/2008 Messages: 741 Age: 26  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Sexuality Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Dim 9 Nov 2008 - 13:22 | |
| Vrai ou faux ? seule elle le sait ! Faut juste avouer qu'ils sont vachement beaux  |
|
 | |
iscool ☆GGGB Reloaded ☆

Inscription: 06/10/2008 Messages: 976 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : The One (feat. Memphis Bleek) Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:18 | |
| | Mister-Fenty a écrit: | | Nan mais PUBLIC faut pas les croire... |
PK ? PK cette haine envers les tabloïde  |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Jeu 13 Nov 2008 - 17:58 | |
| Ben parce que il raconte n'importe quoi. ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
iscool ☆GGGB Reloaded ☆

Inscription: 06/10/2008 Messages: 976 Age: 16  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : The One (feat. Memphis Bleek) Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 29 Nov 2008 - 10:23 | |
| xD dans le OOPS , de cette semaine(pardon, pardon encore mais fallait que je vous le dise la) Il y avai un dossier sur les seins refait et RiRi n'y apparaissai pas  |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Jeu 25 Déc 2008 - 21:40 | |
| | Moi je dit que elle ne c'est pas fait refaire les seins |
|
 | |
cheryline Nouveau Membre

Inscription: 18/11/2008 Messages: 9 Age: 31  Album préf : A Girl Like Me Titre préf : Unfaithful Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Ven 26 Déc 2008 - 21:15 | |
| Arrêter de dire des bêtisses, Rihanna n'a pas fait d'augmentation mammaires. Elle est superbe au naturelle, en plus elle n'en a pas tant de poitrine que ça. Des fois, les photos sont retouchées, ils peuvent lui faire des seins plus gros. Mais en réalité, sa poitrine est naturelle, je suis catégorique là dessus.[/color][/b] |
|
 | |
jenniifer ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 08/11/2008 Messages: 785 Age: 19  Album préf : Loud Titre préf : Love The Way You Lie Part II (feat Eminem) Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 27 Déc 2008 - 13:11 | |
| Je suis de ton avis cheryline, elle n'a pas fait de chirurgie au niveau des seins pour la simple raison qu'ils sont pas plus gros qu'avant. ________________________________________________________
|
|
 | |
OhMyGod Invité

| Sujet: Vous avez bu ou quoi? Ven 9 Jan 2009 - 21:41 | |
| Faudrai arreter la picole les gars... évidement qu'ils sont refait ses seins... et c'est grave à son age... elle devrai plutot continuer de prendre des cours de chants et arreter la chirurgie...
dommage car elle a un gros potentiel...
http :// ww w.actu-stars.com/chirurgie_esthetique_des_stars/rihanna.html
meme si les articles sont "pitoyables" regarder les photos c'est flagrant... si les wonderbras pouvait faire ca ca serai la fin des chirugien... il sont refait et faut vraiement etre obtu, borné et de mauvaise foie pour pas le voir...
Bonne continuation les petits! |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Ven 9 Jan 2009 - 22:18 | |
| Super le site de m..... que tu as mis, ce site c'est de la grosse m....., et ta qu'a regardé les candids de rihanna en 2008 voir 2009 maintenant et tu verras qu'elle sait pas fait refaire les seins, c'est juste les vetements qu'il lui gonfle les seins c tout.
sur ceux tchous ^^ ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

Inscription: 27/12/2008 Messages: 1477 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 85 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Ven 9 Jan 2009 - 22:42 | |
| Ouais c vrai que selon les vetements qu'elle porte, mais franchement je crois pas...quelque part j'ai lu qu'elle disait non a la chirurgie estethique...mais jpense pas du tout, c'estd e vrais..
Ciao Ciao |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 10 Jan 2009 - 14:44 | |
| T'es un expert OhMyGod, bravo tu devrais en faire ta spécialité.... vrais seins ou pas, le principal c'est de savoir qu'elle est bien dans sa peau. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
darkangel2009 ♫ Shut Up & Drive ♫

Inscription: 08/01/2009 Messages: 736 Age: 19  Album préf : GGGB Titre préf : Question Existing Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 10 Jan 2009 - 16:43 | |
| | je suis d'accord avec Val et puis de toute façon elle fait ce qu'elle veut (mais rester dans les limites tout de même ^^) et puis comme Val la dit tant qu'elle est bien dans sa peau c'est le plus important |
|
 | |
Mr Rihanna ♥ LOUD ♥

Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 10 Jan 2009 - 17:47 | |
| | une fille qui a de faux seins c'est trop visible et pour Rihanna c'est évident qu'elle n'a pas fait de chirurgie ! |
|
 | |

Inscription: 08/01/2009 Messages: 736 Age: 19  Album préf : GGGB Titre préf : Question Existing Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 10 Jan 2009 - 20:23 | |
| | d'accord avec toi |
|
 | |
Riri-miley ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 01/07/2008 Messages: 1914 Age: 17  Album préf : Music of the Sun Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 10 Jan 2009 - 20:37 | |
| Moi je pense quel ne sais pas fait refaire la poitrine car la nature nous gate ou pas ________________________________________________________
 |
|
 | |
Spiderihanna /!\ BANNI /!\

Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 10 Jan 2009 - 20:40 | |
| vous trouvez que sa poitrine à changer depuis ses début ? moi pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 10 Jan 2009 - 20:44 | |
| | moi non plus j'ai beau regarder les tofs que j'ai je n'ai jamais vu de différence a part a cause de ses vêtements bien sur ^^ |
|
 | |
| Rihanna a-t-elle de vrais seins ? | |
|