| Rihanna a-t-elle de vrais seins ? | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
| Auteur | Message |
|---|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Mer 23 Juil 2008 - 18:38 | |
| Rappel du premier message :
Je remets le post de Aym' dans la section Rihanna ^^
Aym dit : "Oui je l'ai entendu chez Difool lors d'une émission le matin enfaite il fesait un jeux et demander aux autres animateurs de dire si les stars qu'il allait nommé avait des faux ou des vrais seins.Difool annonce Rihanna, et la tout le monde dit naturel et Difool réponds non c'est du faux.". ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

Inscription: 27/12/2008 Messages: 1477 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 85 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 17 Jan 2009 - 17:57 | |
| t'as meme zoomé.. tu t'es zigouillé en meme temps?
et puis la tu viens de contredire tout ce que tu dis depuis le début... t'es fort quand meme.. |
|
 | |
little monkey /!\ BANNI /!\

Inscription: 17/01/2009 Messages: 61 Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 17 Jan 2009 - 17:59 | |
| | o ta gueule |
|
 | |
galoche ☆ Russian Roulette ☆

Inscription: 07/12/2008 Messages: 1871 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 130 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 17 Jan 2009 - 18:09 | |
| on se calme tout le monde, si rihannal veut etre dans ce forum, il lepeut, c'est ouvert à tout le monde.
Mais il faut que tu respecte les règles: - non agression - pas de vulgarité - accepter l'opinion des autres
Et ce n'est pas parcequ'il a un avatar où une photo de Rihanna est "fléchettée" qu'il faut pour autant lui lancé des pierres.
Alors, on recommence tout depuis le début: Rihannal: suis bien les sujets des topics tout le monde: il n'aime pas Rihanna, c'est pas pour autant qu'il est directemet con, attendons de voire un peu plus quand meme. ________________________________________________________
 |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

Inscription: 27/12/2008 Messages: 1477 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Haunted Victoires concours :  Crédits : : 85 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 17 Jan 2009 - 18:12 | |
| | rihannal a écrit: | | o ta gueule |
Hey toi la!! t'as interet a etre un peu plus poli prochainement! |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 17 Jan 2009 - 18:17 | |
| | rihannal a écrit: | Petits ou gros seins ? ci dessous la preuve en image
 |
C'est pas une preuve voyons ! La seule preuve ce serait par exemple la facture de son chirurgien  ________________________________________________________
 |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

| Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 17 Jan 2009 - 18:21 | |
| | galoche a écrit: | on se calme tout le monde, si rihannal veut etre dans ce forum, il lepeut, c'est ouvert à tout le monde.
Mais il faut que tu respecte les règles: - non agression - pas de vulgarité - accepter l'opinion des autres
Et ce n'est pas parcequ'il a un avatar où une photo de Rihanna est "fléchettée" qu'il faut pour autant lui lancé des pierres.
Alors, on recommence tout depuis le début: Rihannal: suis bien les sujets des topics tout le monde: il n'aime pas Rihanna, c'est pas pour autant qu'il est directemet con, attendons de voire un peu plus quand meme. |
Bon galoche, je suis d'accord avec toi... mais pour ne pas te contredire sur quelques points..depuis le début il balance que rihanna sait pas chanter, etc... moi aussi j'ai des potes qui n'aiment pas rihanna, mais ils ne la jugent pas..lui il fait que de balancer de la mer** donc voila, pour moi il est est deja classé et si on s'est tous incrits ici, c'est parcequ'on est fan d'elle, et pas comme son lien sympathique le dis Anti rihanna... donc je ne vois pas pourquoi il es venu s'inscrire...  |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 17 Jan 2009 - 18:28 | |
| il est venu s'inscrire pour foutre la m..... et c'est pas le premier on a déjà eu droit à ce genre de personne hélas....... ________________________________________________________
 |
|
 | |
RihannaNavy-Boy ♥ LOUD ♥

Inscription: 30/11/2008 Messages: 3098 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 17 Jan 2009 - 19:38 | |
| | oui y a déjà l'autre qui nous bourre la tête |
|
 | |
DoM_K ☆ Rehab ☆

| Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Dim 18 Jan 2009 - 0:41 | |
| | Mdrrr! Notre cher ami Barbaro... ils formeraient un beau couple a eux deux... |
|
 | |
Rihanna-secrets ♫ Good Girl Gone Bad ♫

Inscription: 26/01/2009 Messages: 403 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Ven 20 Fév 2009 - 23:11 | |
| Elle c'est fait refaire, toute facon elle se font toute refaire les seins ^^ ________________________________________________________
 |
|
 | |
Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Ven 20 Fév 2009 - 23:15 | |
| Rihanna-Secrets: Rihanna ne sait pas fait refaire les seins. ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|
 | |
clem_rihanna ♥ LOUD ♥

Inscription: 31/01/2008 Messages: 11758 Age: 17  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Umbrella Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Sam 21 Fév 2009 - 1:03 | |
| | je suis d'accord c a se voit :) |
|
 | |
Josh ♫ Umbrella ♫

Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Dim 22 Fév 2009 - 17:24 | |
| | C'est sa vrai poitrine |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Dim 22 Fév 2009 - 17:37 | |
| depuis que je suis fan j'ai jamais remarqué une différence ________________________________________________________
 |
|
 | |
Rihanna-secrets ♫ Good Girl Gone Bad ♫

Inscription: 26/01/2009 Messages: 403 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Rehab Victoires concours :  Crédits : : 140 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Dim 22 Fév 2009 - 20:00 | |
|  ________________________________________________________
 |
|
 | |
Josh ♫ Umbrella ♫

Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Disturbia Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Dim 22 Fév 2009 - 20:02 | |
| | C'est le bustier qui fait ça >__< xD |
|
 | |

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Dim 22 Fév 2009 - 20:07 | |
| Rihanna Secrets: il suffit de regarder les candids de rihanna pour voir qu'elle na pas fait gonflé ces seins et meme qui somme des mecs on sait que c'est les robes/bustiers qui font grossir les seins. ________________________________________________________

|
 | |
Josh ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Dim 22 Fév 2009 - 20:09 | |
| | On connait mieux que les filles Mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Dim 22 Fév 2009 - 20:10 | |
| Ouai  ________________________________________________________

|
 | |
Josh ♫ Umbrella ♫

| Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Dim 22 Fév 2009 - 20:14 | |
|  |
|
 | |
| Rihanna a-t-elle de vrais seins ? | |
|