Forum Rihanna Forum Rihanna |
| Rihanna a-t-elle de vrais seins ? | |
| Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Auteur | Message |
|---|
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Mer 23 Juil 2008 - 18:38 | |
| Rappel du premier message :
Je remets le post de Aym' dans la section Rihanna ^^
Aym dit : "Oui je l'ai entendu chez Difool lors d'une émission le matin enfaite il fesait un jeux et demander aux autres animateurs de dire si les stars qu'il allait nommé avait des faux ou des vrais seins.Difool annonce Rihanna, et la tout le monde dit naturel et Difool réponds non c'est du faux.". ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|  | | Nausicaa Invité

| Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Ven 4 Déc 2009 - 14:28 | |
|
désolé mai la preuve en image, les narines on été diminué et la poitrine à été augmenté, c pas une question de bustier, vous voyez bien la matiere du top rose.. Avant toute contradiction, je suis en étude de médecine chirurgicale , donc je sais ce que j'affirme... Donc evitez de dire qu'elle est parfaite, elle é jolie, mais à été aidé pour cela... |
|  | | Nausicaa Invité

| Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Ven 4 Déc 2009 - 14:30 | |
| http :// ww w.actu-stars.com/chirurgie_esthetique_des_stars/rihanna.html voila ladresse |
|  | | Mister-Fenty ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/04/2008 Messages: 8602 Age: 25  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 65 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Ven 4 Déc 2009 - 16:11 | |
| | Nausicaa a écrit: |
désolé mai la preuve en image, les narines on été diminué et la poitrine à été augmenté, c pas une question de bustier, vous voyez bien la matiere du top rose.. Avant toute contradiction, je suis en étude de médecine chirurgicale , donc je sais ce que j'affirme... Donc evitez de dire qu'elle est parfaite, elle é jolie, mais à été aidé pour cela... |
Nan mais Rihanna ne s'est pas fait refaire les seins, regarde cette photo qui date de septembre 2009

Quand elle porte des bustiers ou autres, ca lui fait des gros seins c'est tout, meme moi qui suis un mec et je suis pas en etude de medecine general sait ca -___- ________________________________________________________

http://www.facebook.com/laurent.fenty
http://www.twitter.com/MisterFenty
Ma Galerie Sur Rihanna: http://www.glamour-robyn.com |
|  | | Christopher ♥ LOUD ♥

Inscription: 25/05/2008 Messages: 8765 Age: 18  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Cry Victoires concours :  Crédits : : 50 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Ven 4 Déc 2009 - 19:58 | |
| | Nausicaa a écrit: |
Encore une jalouse  ________________________________________________________
|
|  | | Brian ♥ LOUD ♥

Inscription: 12/04/2009 Messages: 4005 Age: 20  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Only Girl (In the world) Victoires concours :  Crédits : : 0 $
 | Sujet: Re: Rihanna a-t-elle de vrais seins ? Ven 14 Mai 2010 - 20:41 | |
| | Christopher a écrit: | | Nausicaa a écrit: |
Encore une jalouse  |
j'adore la photo avec son haut noir transparent  ________________________________________________________
|
|  | | | Rihanna a-t-elle de vrais seins ? | |
|
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | |
|
|