|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 19  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Nightwish Lun 28 Juil 2008 - 23:29 | |
| Je tiens à crée un topic sur le groupe (vu que Quentin ne l'a pas fait ) Nightwish est un groupe de Métal Simphonique (un peu dans le genre de Within Temptation) Je précise qu'au départ je détesté xD car tout le monde me disait "Nightwish c'est de L'opéra mélangé avec du métal" donc ça donne pas trop envie d'écouter Finalement j'ai commencer à aprécier avec la chanson de "Poet and The Pendulum" et ce n'était pas du tout de l'opéra!! Et là Quentin m'annonce "C'est leur nouvel album et ils ont changé de chanteuse". Le groupe a eu 2 chanteuse : Tarja du début du groupe jusqu'a l'album "Once" et Anette pour l'album "Dark Passion Play" sorti en 2007.Pas de surprise Dark Passion Play est génial. Puis je me met a écouter Once le dernier album sur lequel chantait Tarja et c'est vraiment pas mal aussi mais je préfère Anette. Donc enfaite les gens diset que c'est de l'opéra parce que Tarja a une voix spécial mais elle est agréable quand on écoute bien. Maintenant j'adore ce groupe donc merci à Quentin de m'avoir forcé a écouter et surtout je vous met 3 clips (1 avec Tarja, 1 avec Anette et 1 avec Marco (qui est la seconde voix du groupe mais qui n'apparait que sur quelques chansons).
Premier clip "Nemo" de l'album Once avec Tarja (le meilleur moment de la chanson est coupée dans le clip -_-') :
Second clip "Amaranth" de l'album Dark Passion Play avec Anette :
Dernier clip "The Islander" de l'album Dark Passion Play avec Marco (et Anette en fond dans le refrain) :
(cette chanson est vraiment magnifique!)
Voila merci de prendre le temps de lire mais surtout d'écouter les 3 chansons! ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Nightwish Mer 30 Juil 2008 - 5:02 | |
| Belle présentation de ce groupe Aym" ^^ =) Ce que j'aime bien dans tes présentations c'est que ce sont tes textes perso et pas du bête copier/coller...Bravo à toi.
Etant fan de métal, j'adore ce groupe au même titre que Within Temptation....C'est vrai que j'ai une petite préférence pour ce dernier. J'ai pas vraiment de préférences pour les 2 chanteuses, elles ont chacunes leur style. En ce qui concerne leurs clips, ils se foutent pas de nous ! C'est trop bien réalisé avec de bons moyens, effets spéciaux etc ... . Bref des clips agréables à regarder. ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5130 Age: 19  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 60 $
 | Sujet: Re: Nightwish Mer 30 Juil 2008 - 8:34 | |
| Merci val ^^ quand j'aime quelque chose je le fait avec le coeur (d'ailleur je referai une présentation de Jessica avec mon texte car j'ai copié collé celui que j'ai mis) Moi j'ai une préférence pour Anette mais je sais pas expliquer pourquoi xD en tout cas c'est vrai que les deux chanteuses ont des voix sublimes! Mon clip préféré c'est The Islander car je le trouve beau visuellement et surtout la chanson est magnifique! ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Nightwish Sam 2 Aoû 2008 - 0:46 | |
| ouah merci pour le topic Aymeric , et merci pour cet émouvant hommage de ma propre personne bon nightwish c'est LE groupe de métal symphonique ,le meilleur (pas mon préféré) ,c'est l'univers de Tuomas ,un poète qui nous offre l'originialité de confier a une chanteuse les textes qu'il ecrit,construisant un atout majeur a ce groupe: aucun membre n'est mis en avant ( la preuve le groupe a survecu au depart de tarja) .pareil que Aymeric j'aimais pas du tout au debut (a part nemo) et c'est en me forçant a ecouter dark passion play que j'ai totalement accroché. The Poet And The Pendulum,Eva,Sahara,The Islander,Meadows Of Heaven,The Escapist : et on ose dire que Anette n'est pas a la hauteur!ce n'est qu'une jalousie maladive des pseudo groupies qui se branlent sur un poster de Tarja (desolé du terme) , les gens se rendent pas compte comment c'est difficile de remplacer l'icône et la voix de Tarja! Anette est quelqu'un qui sait donner le maximum de soi tout en restant a sa place et a ne pas prendre tout la place,a ne pas se la peter et a vouloir du fric comme Tarja.J'ai du respect pour Anette envers ça. mais il y'a quand même Nemo,Creek Mary's Blood,Ghost Love Score,Gethsemane,Sleeping Sun,Wishmaster,Bless The Child...on ne pourra pas ecouter une autre voix comme ça.Tarja c'est LA voix ,l'emotion même,elle a du coffre.Son seul problème lui a été fatal: la rencontre de son mari qui l'qa convertie en vieille cupide sans scrupules qui faisait rimer musique avec fric.le problème c'est que le groupe a réagi plus vite qu'elle et l'a flanquée un coup de pied au cul.et c'est bien fait pour sa gueule (encore desolé du terme) D'ailleurs Tuomas exprime sa façon de penser dans le texte de Bye Bye Beautiful. voila donc ,j'ai deux fois Dark Passion Play mdrrrrr,la version avec le dvd (tous les clips + audiopart) et les versions instrumentales. Mon père a aussi Once et le best of Highst Hopes. voila,j'espere que vous avez tout lu lol et longue vie a Nightwish. |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

Inscription: 30/12/2007 Messages: 32400 Age: 28  Album préf : Rated R Titre préf : Hard Victoires concours :  Crédits : : -
 | Sujet: Re: Nightwish Sam 2 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Beau commentaire crossy, on voit que tu les adores ^^
Sinon je me répète mais j'aime les 2 chanteuses ! ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

Inscription: 19/01/2008 Messages: 5162 Age: 17  Album préf : . Titre préf : . Victoires concours :  Crédits : : 40 $
 | Sujet: Re: Nightwish Sam 2 Aoû 2008 - 22:08 | |
| | moi aussi,mais la mentalité et l'attitude de Tarja me déplaisent. |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Nightwish Dim 3 Aoû 2008 - 4:39 | |
| Je m'arrête au talent musical, le reste je m'en fiche un peu...  ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Nightwish Dim 3 Aoû 2008 - 10:44 | |
| ouais mais ça a quand même signé son départ donc j'ai un peu de mal a apprécier sa carrière solo... |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Nightwish Lun 25 Aoû 2008 - 16:42 | |
| Le truc le plus énervant c'est les fans qui insulte Anette!!! Elle a rien demander la pauvre ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
xav ☆ Staff de Rihanna ☆

| Sujet: Re: Nightwish Lun 25 Aoû 2008 - 18:41 | |
| J'appelle même pas ça des fans ________________________________________________________ Avatar : Pressroom - "Pepsi Super Bowl Fan Jam" , Miami |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Nightwish Dim 28 Sep 2008 - 11:41 | |
| la chanteuse est mignone ________________________________________________________
 |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Nightwish Dim 28 Sep 2008 - 14:13 | |
| et coté voix?  |
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Nightwish Dim 28 Sep 2008 - 15:57 | |
| | Robyn a écrit: | | la chanteuse est mignone |
Laquelle? |
|
 | |
Robyn ♥ LOUD ♥

Inscription: 01/02/2008 Messages: 16058 Age: 19  Album préf : Rated R Titre préf : Russian Roulette Victoires concours :  Crédits : : 150 $
 | Sujet: Re: Nightwish Ven 24 Oct 2008 - 21:13 | |
| Tarja  ________________________________________________________
 |
|
 | |
Baby Jane ♫ Unfaithful ♫

Inscription: 09/04/2009 Messages: 156 Age: 24  Album préf : GGGB Reloaded Titre préf : Breakin’ Dishes Victoires concours :  Crédits : : 30 $
 | Sujet: Re: Nightwish Mer 2 Déc 2009 - 12:41 | |
| Tarja a une voix <3 Mais depuis que Anette l'a remplacé... pour moi, Nightwish n'est plus Nightwish ! Ils auraient dû changer de nom car Tarja c'est elle qui faisait de Nightwish ce qu'il était ! ________________________________________________________
|
|
 | |
Phantom ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Nightwish Mer 2 Déc 2009 - 17:13 | |
| Je suis pas d'accord. Dans un groupe tous les membres sont importants, quand un guitariste, un bassiste ou batteur quitte un groupe personne ne dit "Tiens maintenant c'est nul ils devraient changer de nom", alors pourquoi on le ferai pour les chanteurs/chanteuses? C'est sur ce n'est plus comme avant mais la voix d'Anette reste appréciable et je trouve que cela donne un peu de fraicheur au groupe. Instrumentalement ils sont toujours les memes =) ________________________________________________________ Mon forum sur Jessica Alba : http://jess-alba.forumactif.com/ |
|
 | |
The Cross ♥ LOUD ♥

| Sujet: Re: Nightwish Mer 2 Déc 2009 - 18:17 | |
| | Surtout que c'est Tuomas qui fait tout,hein. C'est sur qu'après la voix change beaucoup,mais l'univers reste le même :p |
|
 | |
|