Nightwish - Page 2
//////////// Rihanna sur NRJ.fr //////////// la webradio "NRJ" ////////////

Forum Rihanna
Forum Rihanna
AccueilPortailSiteFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Nightwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phantom
♥ LOUD ♥

Album préf : .
Titre préf : .
Victoires concours :
Crédits : : 60 $

MessageSujet: Nightwish   Lun 28 Juil 2008 - 23:29

Rappel du premier message :

Je tiens à crée un topic sur le groupe (vu que Quentin ne l'a pas fait )
Nightwish est un groupe de Métal Simphonique (un peu dans le genre de Within Temptation)
Je précise qu'au départ je détesté xD car tout le monde me disait "Nightwish c'est de L'opéra mélangé avec du métal" donc ça donne pas trop envie d'écouter No
Finalement j'ai commencer à aprécier avec la chanson de "Poet and The Pendulum" et ce n'était pas du tout de l'opéra!! Et là Quentin m'annonce "C'est leur nouvel album et ils ont changé de chanteuse".
Le groupe a eu 2 chanteuse : Tarja du début du groupe jusqu'a l'album "Once" et Anette pour l'album "Dark Passion Play" sorti en 2007.Pas de surprise Dark Passion Play est génial. Puis je me met a écouter Once le dernier album sur lequel chantait Tarja et c'est vraiment pas mal aussi mais je préfère Anette. Donc enfaite les gens diset que c'est de l'opéra parce que Tarja a une voix spécial mais elle est agréable quand on écoute bien.
Maintenant j'adore ce groupe donc merci à Quentin de m'avoir forcé a écouter et surtout je vous met 3 clips (1 avec Tarja, 1 avec Anette et 1 avec Marco (qui est la seconde voix du groupe mais qui n'apparait que sur quelques chansons).

Premier clip "Nemo" de l'album Once avec Tarja (le meilleur moment de la chanson est coupée dans le clip -_-') :

Second clip "Amaranth" de l'album Dark Passion Play avec Anette :

Dernier clip "The Islander" de l'album Dark Passion Play avec Marco (et Anette en fond dans le refrain) :

(cette chanson est vraiment magnifique!)

Voila merci de prendre le temps de lire mais surtout d'écouter les 3 chansons!
The Cross
♥ LOUD ♥

Album préf : .
Titre préf : .
Victoires concours :
Crédits : : 40 $

MessageSujet: Re: Nightwish   Mer 2 Déc 2009 - 18:17

Surtout que c'est Tuomas qui fait tout,hein. C'est sur qu'après la voix change beaucoup,mais l'univers reste le même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forumillnino.forumpro.fr/index.htm

Nightwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1